Overwatch 2 Twitch Drops : Accédez à la bêta en regardant des streamers

La bêta d'Overwatch 2 est enfin là. Si vous n'avez toujours pas d'accès, sachez qu'il est possible d'en obtenir via les Twitch Drops, vous donnant la possibilité de jouer à ce FPS avant sa sortie.

 
Publié le 26 avril 2022
par Corentin Rimbert
0
Comme vous devez très probablement le savoir, la bêta d'Overwatch 2 ouvre ses portes ce 26 avril, à partir de 20h. Durant trois semaines, les amateurs du FPS pourront donc découvrir sa suite, laquelle mêlera modes PvP et PvE, bien que cette dernière partie soit totalement absente de cette première bêta, qui se concentrera sur la partie multijoueur. D'ailleurs, nous vous expliquons comment participer à la bêta d'Overwatch 2 ici.

Si, malgré votre inscription, vous n'avez toujours pas accès à cette bêta fermée d'Overwatch 2, sachez que Blizzard vous permet d'obtenir votre précieux sésame par le biais des Twitch Drops. Toutefois, plusieurs conditions sont nécessaires pour récupérer cet accès, c'est pourquoi nous vous regroupons toutes les informations ci-dessous.

Comment jouer à la bêta d'Overwatch 2 avec les Twitch Drops ?

D'abord, sachez que la fenêtre pour récupérer un accès via les Twitch Drops est relativement restreinte. Vous n'aurez que quelques heures, du 27 avril à partir du 19h, au 28 avril 3h, ce qui ne vous laisse que huit heures. Une période relativement courte lorsque l'on sait qu'il faut regarder un streamer éligible durant 4 heures pour avoir son accès. Toutefois, cette méthode vous garantit de l'avoir.

Tous les streamers ne seront pas éligibles, mais les plus connus participeront bien évidemment à cet événement. Nous pouvons nommer AlphaCastAsmongold ou encore TheDarkness. La liste complète est à retrouver sur le site officiel. Sinon, il suffit de vérifier que le tag « Drop activé » soit bien visible sous le stream. Il faudra, au préalable, que vos comptes Twitch et Blizzard aient été associés, évidemment. Voici toutes les étapes à suivre pour obtenir un Twitch Drop pour Overwatch 2 :
  1. Connectez-vous à votre compte Twitch et cliquez sur votre avatar, situé en haut à droite de votre écran.
  2. Rendez-vous dans la partie « Paramètres », puis ensuite l'onglet « Connexions ».
  3. À hauteur de Blizzard Battle.net, cliquez sur le bouton « Se connecter ».
  4. Regardez ensuite durant 4h un streamer éligible.
twitch-drop-ow2
Si vous regardez les 4h entre ce 27 avril 19h au 28 avril 3h, vous aurez, automatiquement, accès à cette bêta. Sinon, il faudra attendre le fameux mail de Blizzard, avec votre accès. D'autres bêtas seront organisées par la suite, avant sa sortie, qui ne possède pas encore de date. En attendant, vous pouvez, déjà, retrouver les configurations PC d'OW 2.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux1 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch 2 : MàJ de la bêta du 28 juin
Overwatch 2 29 juin 2022

Overwatch 2 : MàJ de la bêta du 28 juin

À l'occasion du retour de la bêta d'Overwatch 2, Blizzard a apporté de nombreux changements tout en ajoutant du contenu. Un patch notes a été partagé pour tout savoir des modifications.
Overwatch 2 PvE : Quand sera-t-il disponible ?
Overwatch 2 20 juin 2022

Overwatch 2 PvE : Quand sera-t-il disponible ?

Le PvE, l'une des fonctionnalités majeures, annoncées lors de la révélation d'Overwatch 2, n'arrivera pas en même temps que le multijoueur. Retrouvez quand sera intégré le PvE dans Overwatch 2.
Overwatch 2 : Quelle date de sortie ?
Overwatch 2 17 juin 2022

Overwatch 2 : Quelle date de sortie ?

La date de sortie d'Overwatch 2 a été partagée par Blizzard, et nous donne rendez-vous pour la fin de l'année 2022, sur PC et consoles.

0 commentaire