Publié le
par Corentin Rimbert
1435
points

Overwatch 2 pourrait sortir en décembre 2020 selon la Fnac

Après plusieurs mois de rumeurs concernant l'officialisation d'Overwatch 2, il est maintenant temps de passer à celles sur sa sortie. Selon la Fnac, celle-ci pourrait avoir lieu en décembre 2020, le titre étant d'ailleurs précommandable sur le site internet.
À lire également
Overwatch 2 : Blizzard pourrait annoncer quatre nouveaux héros
Alors que la suite d'Overwatch a été officialisée en grande pompe ce vendredi 1er novembre, à l'occasion de la cérémonie d'ouverture de la BlizzCon 2019, Jeff Kaplan en personne affirmait ne pas avoir prévu de date de sortie pour le moment. Il n'aura pas fallu attendre bien longtemps pour voir émerger les premières rumeurs, émanant, cette fois-ci, du site internet de la Fnac.

En effet, à en croire la page réservée à Overwatch 2, celui-ci serait disponible le 31 décembre 2020, soit dans un peu plus d'un an, et est, d'ores et déjà, précommandable, pour la somme de 69,99 euros, sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

fanc_overwatch_2
Bien évidemment, Blizzard n'a toujours pas communiqué sur le sujet officiellement, et il y a de grandes chances pour qu'il s'agisse ici d'une « réservation » afin d'être fin prêt le jour de son annonce, comme peut, par exemple, l'attester la jaquette on ne peut plus basique. De ce fait, même si la fenêtre de lancement est plus ou moins prévue pour « fin 2020 », la date pourrait très bien être modifiée, tout comme le prix de vente. 

Pour rappel, les joueurs du premier opus pourront jouer avec celles et ceux d'Overwatch 2, qui comportera l'ensemble des héros connus aujourd'hui, même si le studio travaillerait, à l'heure actuelle, sur de nouveaux personnages, comme nous vous le rapportions il y a peu. Vous pouvez, si vous ne l'avez pas encore vu, visionner la bande-annonce de gameplay, dévoilée lors de son annonce ci-dessous.

0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch 2

Overwatch 2 pourrait bénéficier d'un système de ping

Avec l'annonce récente d'Overwatch 2, des informations se dévoilent petit à petit à son sujet. Cette fois-ci, c'est au tour d'un système de ping d'être évoqué quant à un potentiel déploiement sur l'opus.
Overwatch 2

Overwatch 2 : Blizzard pourrait annoncer quatre nouveaux héros

D'autres annonces devraient être faites à propos d'Overwatch 2, et l'officialisation de plusieurs nouveaux héros n'est pas à exclure, puisque Blizzard travaillerait déjà sur quatre nouveaux personnages.
Overwatch 2

Overwatch 2 : Jeff Kaplan avoue que les fuites sont démoralisantes

Plusieurs annonces relativement importantes ont eu lieu lors de l'édition 2019 de la BlizzCon, qui étaient pour la plupart attendues, suite aux nombreuses fuites survenues les joueurs ayant précédé l'événement. Selon Jeff Kaplan, vice-président de Blizzard, ces dernières peuvent être très démoralisantes pour les membres du studio.

0 commentaire