Overwatch 2 sera une vraie suite selon Jeff Kaplan

Contrairement à ce que certaines rumeurs pouvaient laisser penser, Overwatch 2 sera bel et bien un jeu à part entière, en faisant bien office de suite à Overwatch. Jeff Kaplan a également profité d'une interview pour donner la raison pour laquelle les joueurs du premier opus y auront accès gratuitement.
 
Nous avons appris, ce vendredi 1er novembre, que le FPS très populaire de Blizzard allait bénéficier, prochainement, d'une suite avec Overwatch 2. Celle-ci apportera plusieurs nouveautés, comme des « Héros Missions » mode PvE jouable indéfiniment, mis en place dans le but de faire plus ample connaissance avec l'intégralité des héros disponible. Toutefois, un nouveau mode PvP fera son arrivée, avec le mode Push, ainsi que de nouvelles cartes, mais aussi un nouveau style visuel et un nouveau moteur de jeu, faisant donc de Overwatch 2 une véritable suite, comme l'a expliqué Jeff Kaplan à VG247.
Au fur et à mesure, nous avons commencé à ajouter de nouveaux looks pour tous les personnages, dont nous sommes extrêmement fiers, nous avons construit une toute nouvelle interface, nous avons mis à jour le moteur. Nous construisons, de ce fait, une véritable suite.
Le directeur du jeu s'est également exprimé sur le choix du studio d'ouvrir l'accès aux joueurs d'Overwatch premier du nom. Celui-ci explique la frustration que peuvent ressentir celles et ceux ayant fait l’acquisition d'un jeu, lequel a bénéficié d'une suite, qu'il fallait obligatoirement acheter. De plus, cela permettra à la communauté de grandir encore plus, sans laisser une partie de côté.
Nous avons pris un tas de décisions pour que personne ne se sente laissé pour compte. Je suis sûr que nous avons tous joué à des jeux où nous nous amusions énormément et une suite est sortie, nous n'avons pas eu le droit de jouer à cette suite, et toute la progression que nous avions n'a pas été transférée avec nous. [...] Je n'adhère pas du tout à cela - je pense que le jeu est absolument une suite. C'est un jeu énorme, et je pense que nous essayons de bien faire les choses pour nos joueurs.
Finalement, Jeff Kaplan espère pouvoir « influencer un peu l'industrie vidéoludique » avec cette manière de procéder, en transférant la progression de ces derniers tout en leur donnant accès à cette suite gratuitement. Bien entendu, cela ne peut pas s'appliquer à tous les genres de jeux, mais certaines licences pourraient s'en inspirer.

Cependant, Blizzard étant un studio qui aime prendre le temps pour développer ses jeux, il faudra attendre, à minima, plusieurs mois avant de mettre la main sur Overwatch 2, lequel ne possède toujours pas de date de sortie.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch 2 : Une bêta et une sortie finale en février 2021 ?
Overwatch 2 19 octobre 2020

Overwatch 2 : Une bêta et une sortie finale en février 2021 ?

Selon les derniers bruits de couloir, Overwatch 2 pourrait sortir en début d'année 2021, peu de temps après la BlizzCon.
La BlizzConline 2021 nous donne rendez-vous en février
Overwatch 2 22 septembre 2020

La BlizzConline 2021 nous donne rendez-vous en février

Le géant Blizzard a donné rendez-vous à ses joueurs pour le mois de février 2021 afin de vivre l'événement de la BlizzCon, en format 100 % numérique.
Overwatch 2 : Blizzard précise son PvE avec des cartes plus grandes et plus complexes
Overwatch 2 21 juillet 2020

Overwatch 2 : Blizzard précise son PvE avec des cartes plus grandes et plus complexes

Les nouvelles se font rares concernant Overwatch 2, mais Blizzard vient de lever le voile sur quelques détails.

0 commentaire