Nous avons appris, ce vendredi 1
er novembre, que le FPS très populaire de Blizzard
allait bénéficier, prochainement, d'une suite avec
Overwatch 2. Celle-ci apportera plusieurs nouveautés, comme des « Héros Missions »
mode PvE jouable indéfiniment, mis en place dans le but de faire plus ample connaissance avec l'intégralité des héros disponible. Toutefois, un nouveau mode PvP fera son arrivée, avec le mode Push, ainsi que de nouvelles cartes, mais aussi un nouveau style visuel et un nouveau moteur de jeu,
faisant donc de Overwatch 2 une véritable suite, comme l'a expliqué Jeff Kaplan à
VG247.
Au fur et à mesure, nous avons commencé à ajouter de nouveaux looks pour tous les personnages, dont nous sommes extrêmement fiers, nous avons construit une toute nouvelle interface, nous avons mis à jour le moteur. Nous construisons, de ce fait, une véritable suite.
Le directeur du jeu s'est également exprimé sur le choix du studio d'ouvrir l'accès aux joueurs d'Overwatch premier du nom. Celui-ci explique la frustration que peuvent ressentir celles et ceux ayant fait l’acquisition d'un jeu, lequel a bénéficié d'une suite, qu'il fallait obligatoirement acheter. De plus,
cela permettra à la communauté de grandir encore plus, sans laisser une partie de côté.
Nous avons pris un tas de décisions pour que personne ne se sente laissé pour compte. Je suis sûr que nous avons tous joué à des jeux où nous nous amusions énormément et une suite est sortie, nous n'avons pas eu le droit de jouer à cette suite, et toute la progression que nous avions n'a pas été transférée avec nous. [...] Je n'adhère pas du tout à cela - je pense que le jeu est absolument une suite. C'est un jeu énorme, et je pense que nous essayons de bien faire les choses pour nos joueurs.
Finalement,
Jeff Kaplan espère pouvoir «
influencer un peu l'industrie vidéoludique » avec cette manière de procéder,
en transférant la progression de ces derniers tout en leur donnant accès à cette suite gratuitement. Bien entendu, cela ne peut pas s'appliquer à tous les genres de jeux, mais certaines licences pourraient s'en inspirer.
Cependant,
Blizzard étant un studio qui aime prendre le temps pour développer ses jeux, il faudra attendre, à minima,
plusieurs mois avant de mettre la main sur Overwatch 2, lequel ne possède toujours pas de date de sortie.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !

À l'occasion des
Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire
Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à
un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire «
Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
0 commentaire