Overwatch 2 perd l'un de ses producteurs exécutifs

Après quelques années de services au sein d'Activision Blizzard, Chacko Sonny quitte son poste de producteur exécutif alors qu'Overwatch 2 est toujours en développement.
 
Overwatch 2 voit en effet partir son producteur exécutif qui n'est autre que Chacko Sonny. Après 5 années passées chez Activision Blizzard, le studio a déclaré auprès de GamesRadar que ce dernier voulait prendre un peu de repos. Bien que la véritable raison n'ait pas été dévoilée, et que son départ intervient peu après les sombres histoires de harcèlements, Bloomberg a également annoncé que son dernier jour chez Blizzard aura lieu ce vendredi 24 septembre. Toujours selon le site, Chacko Sonny était considéré comme « une force stabilisatrice » au sein de l'équipe de développement d'Overwatch 2.

Toutefois, malgré son départ, le FPS poursuit son développement puisqu'il est désormais entré dans les dernières étapes de production. Par ailleurs, Overwatch 2 montrera quelques images le 25 septembre à l'occasion de l'Overwatch League Grand Finals avec un premier match d'exhibition, mais aussi avec le détail des modifications apportées à l'un de ses personnages, Bastion.
La profonde et talentueuse équipe d'Overwatch fait d'excellents progrès sur Overwatch 2, et grâce à leur travail acharné, le jeu est dans les dernières étapes de la production. Nous en partagerons davantage lors de l'Overwatch League Grand Finals plus tard dans le mois.
Par ailleurs, Blizzard a confirmé, via Jon Spector, qu'une première version du jeu sera utilisée pour la saison 2022 de l'Overwatch World League en avril prochain, ce qui confirme à moitié la potentielle fenêtre de sortie du titre qui devrait avoir lieu entre avril et juin 2022.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Battletag : Vous pouvez changer votre nom sur le Battle.net gratuitement pendant quelques jours
Overwatch 2 25 octobre 2021

Battletag : Vous pouvez changer votre nom sur le Battle.net gratuitement pendant quelques jours

Blizzard donne la possibilité à ses joueurs de modifier leur Battletag, seulement pendant quelques jours. Ne tardez pas si vous souhaitez modifier votre nom sur le Battle.net.
Overwatch 2 : Sombra et Bastion dévoilent leurs nouvelles caractéristiques
Overwatch 2 26 septembre 2021

Overwatch 2 : Sombra et Bastion dévoilent leurs nouvelles caractéristiques

À l'occasion de l'Overwatch League Grand Finals qui a eu lieu le 25 septembre dernier, nous avons pu découvrir les nouvelles caractéristiques de Sombra et Bastion qui prendront effet dans Overwatch 2.
Overwatch 2 se dévoilera plus durant ce mois de septembre
Overwatch 2 17 septembre 2021

Overwatch 2 se dévoilera plus durant ce mois de septembre

Blizzard donne rendez-vous à ses joueurs pour découvrir les prochaines mises à jour prévues pour son FPS tant attendu Overwatch 2.

0 commentaire