Overwatch 2 se dévoilera plus durant ce mois de septembre

Pauline Bernier Publié par Pauline Bernier
le 17 septembre 2021 à 15h34
Blizzard donne rendez-vous à ses joueurs pour découvrir les prochaines mises à jour prévues pour son FPS tant attendu Overwatch 2.
Overwatch 2 se dévoilera plus durant ce mois de septembre
Après quelques semaines de silence, Blizzard vient d'annoncer l'arrivée des prochaines mises à jour d'Overwatch 2. Nous aurons en effet la possibilité d'avoir un aperçu de ces dernières durant le pré-show ainsi que durant l'événement de la mi-temps lors de l'Overwatch League Grand Finals qui aura lieu le 25 septembre.

Selon le studio, elles concerneront principalement Sombra et Bastion, et nous aurons le droit à une analyse complète du nouveau design de Bastion et de la manière dont « il s'inscrit dans la philosophie de design d'Overwatch 2 ».

Enfin, Blizzard a également annoncé le premier match d'exhibition d'Overwatch 2 avec des joueurs de l'Overwatch League, l'occasion pour nous de découvrir les premières véritables images du jeu.
Pour rappel, Overwatch 2, qui sera disponible sur PC, PlayStation et Xbox, ne possède toujours pas de date de sortie.

commentaire (0)