Overwatch 2 : La progression sera distincte entre la campagne PvE et le PvP

Avec un contenu encore flou, Overwatch 2 se dévoile lentement mais sûrement quant à ce qu'il proposera. Cette fois-ci, Blizzard revient sur la progression du jeu, indiquant que le PvE et le PvP auront une évolution bien distincte.
 
Bien qu'Overwatch 2 ne sorte pas avant un bon moment, l'équipe de développement en charge du titre au sein de Blizzard Entertainment semble ne pas vouloir rester dans l'ombre. De ce fait, nous avons le droit à des éclaircissements réguliers quant aux divers détails encore obscurs qui constitueront ce tout nouvel épisode d'Overwatch. Alors que nous avons récemment reçu quelques détails vis-à-vis de de la durée de la campagne, le développeur communique à présent sur le système de progression de son opus. C'est donc le scénariste principal, Michael Chu, et le directeur adjoint du jeu, Aaron Keller, également bras droit de Jeff Kaplan, qui ont parlé de cela lors d'une session questions-réponses partagée par le biais du blog américain de PlayStation.

Comme l'indique Chu, la campagne PvE sera structurée comme il se doit, notamment du point de vue de la manière dont sera racontée l'histoire. Ceci devrait être une bonne nouvelle pour les fans de l'histoire d'Overwatch puisque ceux-ci pourront avoir le fin mot sur le retour d'Overwatch ainsi que sur les plans de Talons, mais également sur tout ce qui se rapproche des héros individuellement, etc.
Avec les missions Histoire, nous racontons une histoire de manière plus traditionnelle dans l’univers d’Overwatch : une histoire complète avec un début, un milieu et une fin. De plus, nous sommes enfin arrivés après le rappel de Winston, et nous espérons bien continuer sur notre lancée dans les histoires à venir.
- Michael Chu, scénariste principal d'Overwatch 2.
Avec une riche histoire d'une longueur avoisinant celles des jeux de tir AAA tel qu'on les connait, de nouvelles cartes d'une taille doublée par rapport à celles existantes pour le multijoueur et de nombreux nouveaux héros en préparation, une expérience de jeu relativement différente se fera grandement ressentir. Keller, de son côté, a indiqué que l'équipe était à présent en disposition d'une « technologie beaucoup plus avancée permettant d'afficher des conditions météorologiques dynamiques, des éclairs, des explosions, et bien plus encore. »

Autre information révélée, cette fois-ci, par Keller, c'est que la progression sera distincte entre la campagne et le multijoueur. Ce qui est donc fait dans le mode de jeu PvE n'aura aucun effet sur le PvP, et vice-versa. La seule différence risque d'être une meilleure prise en main des personnages.
Notre objectif est de créer un système de progression robuste et significatif qui alimente nos missions de héros, dans lesquelles les joueurs peuvent jouer et rejouer pendant de nombreuses heures ou constituer leur principal mode de jeu après avoir terminé l'histoire de Overwatch 2.
- Aaron Keller, directeur adjoint d'Overwatch 2.
Quoi qu'il en soit, Blizzard n'a pas encore annoncé la date de sortie d'Overwatch 2, mais l'opus devrait voir le jour pour fin 2020. Son acquisition nécessitera de passer à la caisse et devrait coûter approximativement une soixantaine d'euros. Cette suite mettra l'accent sur un gameplay PvE et viendra approfondir l'histoire d'Overwatch.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : PlayStation Blog
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch 2 : Une bêta et une sortie finale en février 2021 ?
Overwatch 2 19 octobre 2020

Overwatch 2 : Une bêta et une sortie finale en février 2021 ?

Selon les derniers bruits de couloir, Overwatch 2 pourrait sortir en début d'année 2021, peu de temps après la BlizzCon.
La BlizzConline 2021 nous donne rendez-vous en février
Overwatch 2 22 septembre 2020

La BlizzConline 2021 nous donne rendez-vous en février

Le géant Blizzard a donné rendez-vous à ses joueurs pour le mois de février 2021 afin de vivre l'événement de la BlizzCon, en format 100 % numérique.
Overwatch 2 : Blizzard précise son PvE avec des cartes plus grandes et plus complexes
Overwatch 2 21 juillet 2020

Overwatch 2 : Blizzard précise son PvE avec des cartes plus grandes et plus complexes

Les nouvelles se font rares concernant Overwatch 2, mais Blizzard vient de lever le voile sur quelques détails.

0 commentaire