Overwatch 2 : Blizzard dévoile de nouveaux détails sur la campagne

Attendu par les adeptes d'Overwatch premier du nom, Overwatch 2 sera bien plus axé sur l'histoire que son aîné, aidé par une campagne PvE dont les détails restent obscurs.
 
Avec l'annonce d'Overwatch 2 lors de la BlizzCon 2019, des tonnes de questions se sont faites au sein de la communauté des fans de la licence alors que le studio californien dévoile au compte-gouttes certains détails. Si la différence entre les deux épisodes se résume à un approfondissement de l'histoire par le biais d'une campagne PvE, il y a encore un paquet desdits détails qui nous sont encore inconnus.

Blizzard parle de cette campagne comme étant douée d'une portée et d'une longueur similaires à celles d'autres campagnes de jeux de tir AAA, faisant probablement référence à une licence à l'image de Call of Duty. Nous avons notamment appris que la campagne se déroulera via de multiples point de vues, selon les personnages joués, étant donné qu'il faudra jouer plusieurs héros et non pas un seul pendant l'intégralité de cette dernière. L’objectif de la campagne est ainsi de forcer les joueurs à incarner les héros les plus iconiques de la série, tels que Tracer et Lùcio, entre autres, afin d'apporter de la variété.

Selon les personnages joués, les événements en cours ou ayant eu lieu seront visibles et perçus d'une manière totalement différence, ce qui aura pour effet d'ajouter tout naturellement des couches au récit. Il se pourrait donc que l'on puisse avoir des détails supplémentaires quant à la séparation de certains membres d'Overwatch et bien plus encore.

Sans plus d'éléments communiqués par Blizzard à ce jour, il reste complexe de se faire un avis sur le véritable potentiel de ladite campagne. De ce fait, il faudra être patient jusqu'à ce que la date de sortie du jeu soit annoncée, le studio est susceptible de partager plus d'informations à ce moment, ou à mesure que la sortie approchera.

Quoi qu'il en soit, Blizzard n'a pas encore annoncé la date de sortie d'Overwatch 2, mais l'opus devrait voir le jour pour fin 2020. Son acquisition nécessitera de passer à la caisse et devrait coûter approximativement une soixantaine d'euros.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux1 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Blizzard travaille davantage sur des nouveaux jeux et nouveaux types de jeux
Overwatch 2 05 mars 2021

Blizzard travaille davantage sur des nouveaux jeux et nouveaux types de jeux

À l'heure où les remasters ont le vent en poupe, Blizzard semble vouloir changer de direction le temps d'un moment afin de travailler davantage sur des nouveaux titres et nouveaux genres de jeux.
Blizzard recrute pour un AAA multijoueur
Overwatch 2 04 mars 2021

Blizzard recrute pour un AAA multijoueur

Quelques jours après une BlizzConeline qui n'aura pas révélé de grandes surprises, il semblerait que Blizzard recrute pour un triple A multijoueur non annoncé.
Overwatch 2 : Jeff Kaplan tease l'arrivée du chien d'Orisa
Overwatch 2 03 mars 2021

Overwatch 2 : Jeff Kaplan tease l'arrivée du chien d'Orisa

Alors qu'Orisa fait cavalier seul dans Overwatch, celle-ci sera accompagnée de son petit chien dans Overwatch 2.

0 commentaire