Overwatch 2 : Du temps aurait été perdu à cause du PDG d'Activision Blizzard, selon la productrice

Si cela fait plus de 6 ans qu'Overwatch premier du nom est sorti, cela fait aussi plusieurs années que nous entendons parler de sa suite, Overwatch 2. En cours de développement depuis un moment, la productrice de la licence s'est récemment expliquée à ce sujet et revient sur la prise de parole du CEO d'Activision Blizzard.

 
Publié le 20 janvier 2022 à 19:20
par Clémence Usseglio
0
C'est lors de la BlizzCon de 2019 que Blizzard Entertainment a annoncé, pour la première fois, qu'Overwatch 2 était en cours de développement. Depuis, l'attente des joueurs ne cesse de grimper, bien qu'aucune date de sortie n'ait été précisée à ce jour. En ce qui concerne la longueur de développement du jeu, le débat est assez houleux entre Bobby Kotick, le PDG d'Activision Blizzard, et la productrice de la licence, Tracy Kennedy

Effectivement, le rachat d'Activision Blizzard par Microsoft a attisé le débat puisque depuis cette annonce Bobby Kotick enchaîne les interviews. Il est ainsi passé devant le micro des journalistes de VentureBeat et ces derniers sont revenus sur les raisons de cet achat, en mentionnant la situation judiciaire de l'entreprise et son cours en bourse. Le CEO a alors expliqué que les problèmes liés à leur cours en bourse n'étaient aucunement dus à leur situation judiciaire. Selon lui, la faute serait principalement imputable aux retards de lancement de certains de leurs titres, tels qu'Overwatch 2 et Diablo IV

À la lecture de ces propos, la productrice d'Overwatch, Tracy Kennedy, a tenu à prendre la parole. Elle déclare alors que le retard de développement d'Overwatch 2 est dû au fait que Bobby Kotick a, par le passé, enjoint les développeurs à travailler sur de nombreux projets pour Overwatch premier du nom, avant de les annuler. Une perte de temps plus ou moins considérable, qui se compte en mois, empêchant les développeurs de se concentrer véritablement sur Overwatch 2 et son bon développement. 
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch 2 présente les nouveautés de la saison 2
Overwatch 2 30 novembre 2022

Overwatch 2 présente les nouveautés de la saison 2

À quelques jours de l'arrivée de la saison 2 sur Overwatch 2, Blizzard a révélé les grandes lignes des nouveautés, avec une nouvelle carte et le thème.
Overwatch 2 : Ramattra se dévoile dans une vidéo de gameplay
Overwatch 2 28 novembre 2022

Overwatch 2 : Ramattra se dévoile dans une vidéo de gameplay

Blizzard a, récemment, partagé une vidéo de gameplay dévoilant les capacités du nouveau tank, nommé Ramattra, à venir sur Overwatch 2.
Overwatch 2 : Les joueurs vont devoir « attendre un peu » avant d'avoir des nouvelles du PvE
Overwatch 2 25 novembre 2022

Overwatch 2 : Les joueurs vont devoir « attendre un peu » avant d'avoir des nouvelles du PvE

Blizzard n'a pas prévu de partager de nouvelles informations concernant le PvE à venir sur Overwatch 2, pour le moment. Les joueurs vont devoir patienter.

0 commentaire