Overwatch 2 : Des codes pour la bêta avec l'Overwatch League

Si vous n'avez pas encore obtenu d'accès à la bêta d'Overwatch 2, sachez que vous avez encore une chance de récupérer un code, grâce au week-end d'ouverture de l'Overwatch League.

 
Publié le 03 mai 2022 à 11:00
par Corentin Rimbert
0
Depuis quelques jours, la bêta d'Overwatch 2 est disponible et attire de nombreux regards, que ce soit les joueurs du FPS ou simplement des curieux qui souhaitent découvrir ce nouvel épisode, qui mêlera PvP et PvE, dans sa version finale. Malheureusement, tout le monde n'a pas réussi à récupérer d'accès pour cette bêta fermée, bien que les Twitch Drops aient permis à une partie de la communauté de l'obtenir.

Si vous faites partie de celles et ceux souhaitant, à tout prix obtenir un accès pour la bêta d'Overwatch 2, sachez qu'il vous reste une chance, grâce aux codes partagés lors de l'Overwatch League, dès ce 5 mai. Nous vous expliquons toutes les informations ci-dessous.

Récupérer un code Overwatch 2 bêta avec l'Overwatch League

Il s'agit d'un procédé assez similaire aux Twitch Drops, bien qu'il y ait, ici, bien plus d'aléatoire dans la distribution. En effet, rien ne vous garantit d'avoir un code, mais en sachant que 1 500 codes seront distribués toutes les heures, cela augmente les chances d'en avoir un. Pour être éligible, voici ce qu'il faut faire :
  • Connectez-vous à votre compte Battle.net, ou créez-en un.
  • Liez votre compte Battle.net à votre compte YouTube.
  • Regardez ensuite l'Overwatch League et espérez faire partie des heureux élus qui recevront un code pour la bêta d'Overwatch 2.
codes-beta-ow2-compte
Comme vous l'aurez compris, tout se passera sur YouTube, là où la dernière fois il fallait se rendre sur Twitch. Vous aurez du 5 au 8 mai pour tenter de récupérer un code pour la bêta avec l'Overwatch League sur la plateforme de vidéos.
Cette première bêta se terminera le 17 mai prochain, mais il semblerait que d'autres phases de tests soient prévues ces prochains mois, avant la sortie d'Overwatch 2, qui devrait intervenir d'ici à la fin de l'année 2022, si tout se passe bien. Blizzard nous en dira un peu plus en temps voulu, une fois les retours de cette première bêta recueillis.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch 2 prévoit un nerf pour Ramattra lors de la saison 3
Overwatch 2 03 février 2023

Overwatch 2 prévoit un nerf pour Ramattra lors de la saison 3

Blizzard a annoncé que Ramattra subirait un nerf sur l'une de ses capacités lors de la saison 3 d'Overwatch 2.
Overwatch 2 : Quand sort la saison 3 ?
Overwatch 2 03 février 2023

Overwatch 2 : Quand sort la saison 3 ?

La saison 3 d'Overwatch 2 approche à grands pas, et nous vous donnons sa date de sortie et ce qu'il faut attendre au niveau des nouveautés.
Mana Books : Le roman Overwatch 2 - Sojourn disponible
Overwatch 2 03 février 2023

Mana Books : Le roman Overwatch 2 - Sojourn disponible

Fort d'un lore de plusieurs années ainsi que d'une évolution constante, les jeux Blizzard, dont ici Overwatch 2 en particulier, profitent de produits dérivés multiples. C'est ainsi que Mana Books propose d'en apprendre un peu plus sur Sojourn, l'un personnage jouable dévoilé à la sortie d'Overwatch 2.

0 commentaire