Overwatch 2 bénéficiera d'un soutien post-lancement plus poussé qu'Overwatch

Le nouveau directeur d'Overwatch 2 donne quelques indications quant à sa vision de l'avenir du FPS. Selon lui, il devra bénéficier d'un fort soutien post-lancement, ainsi que de plusieurs mises à jour importantes.
 
Le départ de Jeff Kaplan a été un bouleversement auprès de la communauté Blizzard. À la tête d'Overwatch, ce dernier travaillait également sur le prochain opus, Overwatch 2, qui se fait de plus en plus désirer, et si nous avons pu craindre une annulation du titre, il a été remplacé par un autre vétéran du studio, Aaron Keller, également co-fondateur de la licence.

Celui-ci s'est récemment exprimé auprès de GameSpot après s'être fait interroger sur l'explosion et l'influence des jeux en tant que service sur un studio tel que Blizzard. Selon lui, Overwatch, paru en 2016, a malheureusement souffert de ce phénomène. Malgré un soutien lors de son lancement, puis la parution de plusieurs nouvelles cartes, plusieurs nouveaux héros et des événements saisonniers, Overwatch s'est tout de même essoufflé.

De ce fait, le prochain jeu devra nécessairement bénéficier d'un soutien constant et de plusieurs mises à jour importantes.
Nous avons de toutes nouvelles façons de jouer, de tous nouveaux types de cartes et de modes de jeu, et nous organisons nos événements saisonniers chaque année [...] Je pense que c'est quelque chose que, lorsque je commence à regarder vers l'avenir, juste personnellement, sur ce que je pense que nous devrions faire dans le futur, c'est cela et plus que nous devons mettre en place. Il est vraiment important pour le jeu et pour la communauté que nous publions autant de choses que possible pour Overwatch 2.
D'après ses dires Overwatch 2 ne sera donc pas un jeu service, mais bénéficiera d'un soutien post-lancement beaucoup plus poussé que son prédécesseur, avec des mises à jour qui viendront étoffer son contenu.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch 2 présentera son PvP le 20 mai
Overwatch 2 12 mai 2021

Overwatch 2 présentera son PvP le 20 mai

Le mode PvP d'Overwatch 2 sera dévoilé au grand public à travers un live de présentation, programmé pour ce 20 mai.
Overwatch 2 : Les développeurs se concentrent davantage sur le PvP
Overwatch 2 04 mai 2021

Overwatch 2 : Les développeurs se concentrent davantage sur le PvP

Alors qu'Overwatch 2 proposera à ses joueurs un mode histoire avec des missions jouables en coopération, les développeurs n'en oublient pas pour autant son multijoueur, qui sera aussi important que le PvE.
Jeff Kaplan, directeur d'Overwatch, quitte Blizzard
Overwatch 2 21 avril 2021

Jeff Kaplan, directeur d'Overwatch, quitte Blizzard

Après 19 ans de bons et loyaux services, l'une des figures emblématiques de Blizzard a annoncé quitter le studio. Il sera remplacé par Aaron Keller, un autre vétéran.

0 commentaire