Jeff Kaplan, directeur d'Overwatch, quitte Blizzard

Après 19 ans de bons et loyaux services, l'une des figures emblématiques de Blizzard a annoncé quitter le studio. Il sera remplacé par Aaron Keller, un autre vétéran.
 
Voici une nouvelle que nous n'attendions pas. Jeff Kaplan, l'emblématique game director d'Overwatch, que nous voyions très souvent lors des présentations de nouveautés sur le FPS, a annoncé son départ de Blizzard.

Après 19 années « incroyables » passées au sein du studio et avoir créé l'un des jeux les plus populaires dans son genre, le vice-président de Blizzard va donc prendre un autre chemin, même si nous ne savons pas lequel pour le moment. Il a tenu à remercier la communauté via un message sur le site officiel, mais aussi les membres du studio, pour « ce voyage créatif » qui dure depuis tant d'années. Après Chris Metzen ou encore Mike Morhaime, c'est donc un autre membre important de la société californienne qui s'en va.

Pour le remplacer, Blizzard a donc opté pour un autre vétéran du studio, arrivé il y a 18 ans, Aaron Keller, co-fondateur d'Overwatrch et ayant également travaillé sur World of Warcraft. Ce dernier a profité de l'occasion pour parler très brièvement d'Overwatch 2, dont le développement « avance bien » et promet des « annonces excitantes programmées pour cette année et jusqu'à sa sortie ». Nous devrions découvrir de nouvelles choses « très bientôt ».
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch 2 : Les développeurs se concentrent davantage sur le PvP
Overwatch 2 04 mai 2021

Overwatch 2 : Les développeurs se concentrent davantage sur le PvP

Alors qu'Overwatch 2 proposera à ses joueurs un mode histoire avec des missions jouables en coopération, les développeurs n'en oublient pas pour autant son multijoueur, qui sera aussi important que le PvE.
Overwatch 2 bénéficiera d'un soutien post-lancement plus poussé qu'Overwatch
Overwatch 2 29 avril 2021

Overwatch 2 bénéficiera d'un soutien post-lancement plus poussé qu'Overwatch

Le nouveau directeur d'Overwatch 2 donne quelques indications quant à sa vision de l'avenir du FPS. Selon lui, il devra bénéficier d'un fort soutien post-lancement, ainsi que de plusieurs mises à jour importantes.
Blizzard travaille davantage sur des nouveaux jeux et nouveaux types de jeux
Overwatch 2 05 mars 2021

Blizzard travaille davantage sur des nouveaux jeux et nouveaux types de jeux

À l'heure où les remasters ont le vent en poupe, Blizzard semble vouloir changer de direction le temps d'un moment afin de travailler davantage sur des nouveaux titres et nouveaux genres de jeux.

0 commentaire