Jeff Kaplan, directeur d'Overwatch, quitte Blizzard

Après 19 ans de bons et loyaux services, l'une des figures emblématiques de Blizzard a annoncé quitter le studio. Il sera remplacé par Aaron Keller, un autre vétéran.
 
Voici une nouvelle que nous n'attendions pas. Jeff Kaplan, l'emblématique game director d'Overwatch, que nous voyions très souvent lors des présentations de nouveautés sur le FPS, a annoncé son départ de Blizzard.

Après 19 années « incroyables » passées au sein du studio et avoir créé l'un des jeux les plus populaires dans son genre, le vice-président de Blizzard va donc prendre un autre chemin, même si nous ne savons pas lequel pour le moment. Il a tenu à remercier la communauté via un message sur le site officiel, mais aussi les membres du studio, pour « ce voyage créatif » qui dure depuis tant d'années. Après Chris Metzen ou encore Mike Morhaime, c'est donc un autre membre important de la société californienne qui s'en va.

Pour le remplacer, Blizzard a donc opté pour un autre vétéran du studio, arrivé il y a 18 ans, Aaron Keller, co-fondateur d'Overwatrch et ayant également travaillé sur World of Warcraft. Ce dernier a profité de l'occasion pour parler très brièvement d'Overwatch 2, dont le développement « avance bien » et promet des « annonces excitantes programmées pour cette année et jusqu'à sa sortie ». Nous devrions découvrir de nouvelles choses « très bientôt ».
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Battletag : Vous pouvez changer votre nom sur le Battle.net gratuitement pendant quelques jours
Overwatch 2 25 octobre 2021

Battletag : Vous pouvez changer votre nom sur le Battle.net gratuitement pendant quelques jours

Blizzard donne la possibilité à ses joueurs de modifier leur Battletag, seulement pendant quelques jours. Ne tardez pas si vous souhaitez modifier votre nom sur le Battle.net.
Overwatch 2 : Sombra et Bastion dévoilent leurs nouvelles caractéristiques
Overwatch 2 26 septembre 2021

Overwatch 2 : Sombra et Bastion dévoilent leurs nouvelles caractéristiques

À l'occasion de l'Overwatch League Grand Finals qui a eu lieu le 25 septembre dernier, nous avons pu découvrir les nouvelles caractéristiques de Sombra et Bastion qui prendront effet dans Overwatch 2.
Overwatch 2 perd l'un de ses producteurs exécutifs
Overwatch 2 22 septembre 2021

Overwatch 2 perd l'un de ses producteurs exécutifs

Après quelques années de services au sein d'Activision Blizzard, Chacko Sonny quitte son poste de producteur exécutif alors qu'Overwatch 2 est toujours en développement.

0 commentaire