Overwatch 2 a besoin de temps pour devenir un « digne successeur »

Malgré l'annonce d'Overwatch 2 en 2019, durant la BlizzConline 2021, Jeff Kaplan et son équipe ont annoncé vouloir prendre le temps nécessaire afin d'offrir une suite digne de ce nom au premier opus sorti en 2016.
 
Nous avons pu en apprendre légèrement plus à propos d'Overwwatch 2 durant cette BlizzConline 2021. Si ce dernier garde une part de mystère, Jeff Kaplan, le directeur du jeu, et son équipe, ont dévoilé plusieurs informations, avec notamment quelques détails sur l'une des héroïnes qui n'est autre que Sojourn, mais aussi sur les nouvelles mécaniques dont bénéficieront les personnages tanks.

Pour que tout cela soit opérationnel et qu'il n'y ait aucun regret de la part des développeurs, Blizzard a donc annoncé qu'Overwatch 2 va bénéficier d'un temps de développement supplémentaire, afin que celui-ci soit « le digne successeur du premier jeu » et « une véritable suite ». 
Je pense que nous avons besoin de plus de temps jusqu'à ce que nous puissions dire qu'il est parfaitement poli comme nous le voulons. Nous avons fait des progrès incroyables depuis que nous l'avons annoncé et montré à la communauté lors de la BlizzCon 2019. Nous voulons créer quelque chose qui touche vraiment les gens, qui les émeut vraiment... Nous voulons que cela fasse partie de votre vie et que vous puissiez en faire l'expérience... Notre objectif est qu'Overwatch 2 soit le digne successeur du premier jeu, qu'il soit la prochaine évolution, qu'il soit une véritable suite.
Pour rappel, Overwatch 2 disposera d'un mode histoire jouable en coopération, ainsi que de ses modes habituels comme Match à mort par équipe. De plus, les joueurs pourront découvrir de nouveaux lieux à travers des cartes inédites, ainsi que de nouveaux héros tels que Sojourn.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch 2 : Les développeurs se concentrent davantage sur le PvP
Overwatch 2 04 mai 2021

Overwatch 2 : Les développeurs se concentrent davantage sur le PvP

Alors qu'Overwatch 2 proposera à ses joueurs un mode histoire avec des missions jouables en coopération, les développeurs n'en oublient pas pour autant son multijoueur, qui sera aussi important que le PvE.
Overwatch 2 bénéficiera d'un soutien post-lancement plus poussé qu'Overwatch
Overwatch 2 29 avril 2021

Overwatch 2 bénéficiera d'un soutien post-lancement plus poussé qu'Overwatch

Le nouveau directeur d'Overwatch 2 donne quelques indications quant à sa vision de l'avenir du FPS. Selon lui, il devra bénéficier d'un fort soutien post-lancement, ainsi que de plusieurs mises à jour importantes.
Jeff Kaplan, directeur d'Overwatch, quitte Blizzard
Overwatch 2 21 avril 2021

Jeff Kaplan, directeur d'Overwatch, quitte Blizzard

Après 19 ans de bons et loyaux services, l'une des figures emblématiques de Blizzard a annoncé quitter le studio. Il sera remplacé par Aaron Keller, un autre vétéran.

0 commentaire