Overwatch 2 : Jeff Kaplan souhaite remanier le rôle des Tanks

Lors de la BlizzConline 2021, Jeff Kaplan, directeur de la série Overwatch et vice-président de Blizzard, a déclaré qu'il désirait redéfinir le rôle des héros tanks pour Overwatch 2.
 
Lors de la visite des coulisses d'Overwatch 2, Jeff Kaplan a en effet révélé que son équipe et lui n'étaient plus satisfaits du rôle des tanks présents dans le premier opus. De ce fait, il a déclaré auprès d'IGN qu'il envisageait de renommer cette classe, pour ainsi les faire apparaître non plus comme de simples « boucliers », mais plus comme des « bagarreurs ».

Jeff Kaplan a en effet expliqué qu'il en avait assez que les joueurs ne définissent les tanks que comme de simples écus, et que le seul geste à effectuer par les personnes utilisant cette classe n'est qu'une simple pression sur la gâchette/bouton déployant ce fameux bouclier. 

En conséquence, des modifications ont été effectuées durant des phases expérimentales, et Reinhardt a servi de cobaye afin de démontrer les changements apportés à cette nouvelle version de rôle.

Dans les images diffusées, notre héros peut désormais envoyer deux frappes de feu, et détient une meilleure maniabilité lors de sa Charge, qu'il peut désormais décider d'annuler. Si ces modifications ne sont à l'heure actuelle pas définitives et ne sont qu'en phase test, il sera intéressant de voir les changements apportés aux autres héros tanks d'Overwatch 2.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch 2 : Sa version Switch devra subir quelques sacrifices
Overwatch 2 28 juin 2021

Overwatch 2 : Sa version Switch devra subir quelques sacrifices

Lors de l'officialisation d'Overwatch 2, Blizzard avait confirmé sa sortie sur la console de Nintendo. Cependant, malgré cette bonne nouvelle, sa version Switch devra subir quelques sacrifices, comme l'a expliqué le studio.
Overwatch 2 : Les visuels de Sombra et Baptiste dévoilés
Overwatch 2 11 juin 2021

Overwatch 2 : Les visuels de Sombra et Baptiste dévoilés

L'ouverture du Summer Game Fest aura été l'occasion pour le très attendu Overwatch 2 de présenter deux nouveaux visuels d'agents déjà bien connus de la licence, à savoir Sombra et Baptiste.
BlizzCon 2021 : Blizzard annonce l'annulation du salon
Overwatch 2 27 mai 2021

BlizzCon 2021 : Blizzard annonce l'annulation du salon

Pour la deuxième année consécutive, la BlizzCon n'aura malheureusement pas lieu. Cependant, les fans peuvent s'attendre à une version hybride en début d'année 2022.

0 commentaire