BlizzCon : Blizzard annonce le retour du salon pour 2023

Blizzard a annoncé que son événement annuel (avant le COVID-19) allait faire son retour en 2023.

 
Publié le 22 décembre 2022 à 17:15
par Corentin Rimbert
0
Après plusieurs annulations, en 2020 et 2021, bien qu'une édition en ligne ait eu lieu, et aucun événement d'organisé en 2022, les amateurs des productions de Blizzard n'ont pas eu grand-chose à se mettre sous la dent, en termes de show. Quelques annonces croustillantes ont tout de même eu lieu, notamment lors de l'E3 2022 et les Game Awards de la même année, mais noyées dans la flopée d'informations de développeurs en tout genre.

Bonne nouvelle : la BlizzCon sera de retour en 2023, quatre ans après la dernière édition « normale », très probablement en physique, bien que nous n'ayons aucun détail pour le moment. Blizzard l'a toutefois confirmé, par le biais d'une publication sur le site officiel pour faire le point sur l'année écoulée et les choses qui arriveront en 2023. Mike Ybarra, président d'Activision Blizzard a affirmé que « oui, la BlizzCon revient ».

Ce dernier nous promet d'ailleurs de plus amples détails au début de l'année prochaine, principalement sur la date de l'événement et le lieu. Il se peut que Blizzard opte encore une fois pour le premier trimestre, comme il l'avait fait en 2021 (19-20 février).

En fonction de quand la BlizzCon a lieu, nous pourrons en apprendre plus sur Diablo IV, dont la date de sortie est prévue pour le mois de juin, ou sur son contenu post-lancement, si le hack 'n' slash est déjà disponible, mais aussi la présentation d'une nouvelle saison d'Overwatch 2. Du contenu pour World of Warcraft, qui vient d'accueillir l'extension Dragonflight, pourrait également être présenté, tout comme un potentiel nouveau projet. Rappelons que le studio travaille sur un jeu de survie en monde ouvert, qui pourrait profiter de cette occasion pour se montrer.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch 2 : Antarctica, la nouvelle carte dévoilée par Blizzard
Overwatch 2 02 février 2023

Overwatch 2 : Antarctica, la nouvelle carte dévoilée par Blizzard

Une nouvelle carte, à venir sur Overwatch 2, portant le nom d'Antarctica, nous a été présentée lors d'une session privée avec les développeurs du jeu.
Overwatch 2 : Blizzard continue sa chasse aux tricheurs
Overwatch 2 02 février 2023

Overwatch 2 : Blizzard continue sa chasse aux tricheurs

Face à une recrudescence de tricheurs sur Overwatch 2, Blizzard a décidé de mettre en place des mesures plus strictes concernant la triche dès la saison 3.
Overwatch 2 : Les joueurs vont pouvoir débloquer des skins gratuitement
Overwatch 2 02 février 2023

Overwatch 2 : Les joueurs vont pouvoir débloquer des skins gratuitement

Blizzard va apporter des modifications au modèle économique d'Overwatch 2 afin que les joueurs puissent à nouveau obtenir des skins gratuitement.

0 commentaire