Diablo IV date de sortie : Quand sort le RPG de Blizzard ?

Retrouvez la date de sortie de Diablo IV et toutes les informations relatives au lancement du RPG hack 'n' slash, attendu depuis de nombreuses années par la communauté.

 
Lorsque Blizzard a annoncé, en novembre 2019, que Diablo IV était bien réel, cela a ravi une multitude de joueurs, qui attendaient un nouvel épisode, Diablo III étant sorti en 2012, même si le studio a l'habitude de prendre son temps entre chaque Diablo. Trois ans plus tard, nous ne sommes plus si loin, étant donné que la date de sortie de Diablo IV a été confirmée.

Date de sortie de Diablo IV

Ainsi, si vous avez manqué l'information, ou si vous l'avez tout simplement oublié, ce qui n'est pas impossible au vu de la flopée de jeux qui vont être lancés, Diablo IV sortira le mardi 6 juin 2023, soit juste avant l'été et les vacances scolaires, ce qui permettra à certains de passer des heures à farmer les mobs, et explorer ce monde gigantesque.

Si Blizzard nous réserve encore quelques détails, révélés dans les jours qui précéderont la sortie, ou que les joueurs découvriront par eux-mêmes, nous avons, déjà, de nombreuses choses entre nos mains. Par exemple, Blizzard a misé sur un monde ouvert, explorable entièrement et composé de diverses régions, toutes uniques, même si les donjons resteront l'aspect essentiel, puisque c'est ici que nous rencontrerons le plus d'ennemis.

diablo4-saison
En outre, la personnalisation du personnage sera poussée à son paroxysme, le but étant que le joueur ait une totale liberté à ce sujet. Pour parfaire l'immersion, lors des cinématiques et autres moments narratifs, la caméra nous proposera de nouveaux angles, oubliant le temps de quelques secondes le point de vue du dessus. Pour la sortie, cinq classes seront jouables, la Sorcière, le Druide, le Barbare, la Voleuse et le Nécromancien. Mais d'autres devraient, par la suite, être introduites.


Sur quelles plateformes sort Diablo IV ?

Côté disponibilité, Diablo IV sera, sans surprise, disponible sur la quasi-totalité des plateformes, à savoir PC, via le Battle.net, et sur PS4, PS5, Xbox One et Series. Vous pouvez d'ores et déjà le précommander, selon plusieurs éditions, si vous souhaitez obtenir quelques bonus.

Rendez-vous dès le 6 juin, donc, pour découvrir Diablo IV et profiter de cette nouvelle expérience.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Diablo IV : Un crunch serait nécessaire pour éviter un report
Diablo IV 03 janvier 2023

Diablo IV : Un crunch serait nécessaire pour éviter un report

Blizzard a récemment révélé la date de sortie de Diablo IV, mais pour que cette dernière soit respectée, de nombreuses heures de travail supplémentaires attendraient les équipes de développement.
Diablo IV : Quelles sont les alternatives au hack 'n' slash ?
Diablo IV 02 janvier 2023

Diablo IV : Quelles sont les alternatives au hack 'n' slash ?

Pour patienter jusqu'à la sortie de Diablo IV, nous vous proposons une liste, non exhaustive, de jeux dits « Diablo-like », afin d'attendre plus idéalement ce nouvel épisode.
Diablo IV : Blizzard ne souhaite pas donner l'impression d'être pay-to-win
Diablo IV 21 décembre 2022

Diablo IV : Blizzard ne souhaite pas donner l'impression d'être pay-to-win

Avec la sortie de Diablo Immortal et la présence d'un passe de combat, la communauté craint un certain aspect pay-to-win de Diablo IV. Mais Blizzard souhaite rassurer les futurs joueurs sur ce point.

0 commentaire