Blizzard travaille davantage sur des nouveaux jeux et nouveaux types de jeux

À l'heure où les remasters ont le vent en poupe, Blizzard semble vouloir changer de direction le temps d'un moment afin de travailler davantage sur des nouveaux titres et nouveaux genres de jeux.
 
Il semblerait que Diablo II: Resurrected soit le dernier titre à bénéficier d'un remaster avant un certain temps, car selon les dires de Blizzard, le studio se concentrerait davantage sur les nouveaux jeux et nouveaux types de jeu.

C'est du moins ce qu'a déclaré Allen Adham, vice-président de Blizzard, auprès de CNET. Il a en effet indiqué qu'ils n'avaient pratiquement plus rien à remastériser, de ce fait, les joueurs peuvent s'attendre à voir de nouvelles choses à l'avenir.

Malgré la suppression de sa section « Classic Games », responsable de StarCraft: Remastered et de Warcraft 3: Reforfed, Allen Adham n'a pas hésité à annoncer que Blizzard avait tout de même accueilli de nouvelles équipes qui travaillent actuellement sur de nouveaux jeux et nouveaux types de jeux.
Mais pour être bien clair, notre pipeline de développement est aujourd'hui aussi riche qu'il ne l'a jamais été. Et nous avons de nouvelles équipes qui travaillent sur de nouveaux jeux, de nouveaux types de jeux.
Cependant, malgré cette annonce, le vice-président n'a apporté aucun détail sur le contenu ni même laissé un moindre indice. En revanche, nous savons d'ores et déjà que Blizzard recrute pour le développement d'un titre multijoueur AAA.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Jeff Kaplan, directeur d'Overwatch, quitte Blizzard
Overwatch 2 21 avril 2021

Jeff Kaplan, directeur d'Overwatch, quitte Blizzard

Après 19 ans de bons et loyaux services, l'une des figures emblématiques de Blizzard a annoncé quitter le studio. Il sera remplacé par Aaron Keller, un autre vétéran.
Blizzard recrute pour un AAA multijoueur
Overwatch 2 04 mars 2021

Blizzard recrute pour un AAA multijoueur

Quelques jours après une BlizzConeline qui n'aura pas révélé de grandes surprises, il semblerait que Blizzard recrute pour un triple A multijoueur non annoncé.
Overwatch 2 : Jeff Kaplan tease l'arrivée du chien d'Orisa
Overwatch 2 03 mars 2021

Overwatch 2 : Jeff Kaplan tease l'arrivée du chien d'Orisa

Alors qu'Orisa fait cavalier seul dans Overwatch, celle-ci sera accompagnée de son petit chien dans Overwatch 2.

0 commentaire