Blizzard recrute pour un AAA multijoueur

Quelques jours après une BlizzConeline qui n'aura pas révélé de grandes surprises, il semblerait que Blizzard recrute pour un triple A multijoueur non annoncé.
 
En plus du remaster de Diablo II, de Diablo IV ou encore Overwatch 2, pour ne citer qu'eux, Blizzard aurait d'autres projets d'ampleur dans sa poche. C'est en tout cas ce que laissent penser différentes offres d'emploi sur le site officiel du studio.

La compagnie a effectivement lancé une campagne de recrutement pour un « projet AAA multijoueur non annoncé » qui semble ambitieux. Il est cependant difficile d'imaginer actuellement la nature de ce projet, mais les postes ciblés sont pour le moment Senior Systems Designer ou encore un Combat Designer qui a pour objectif de « réaliser rapidement des prototypes de nouveaux gameplay à la recherche de mécanismes intuitifs et de sensations satisfaisantes. » Le studio cherche aussi un Content Designer qui devra « créer une vision cohérente » pour le spawn, les rencontres et différents événements in-game.

Difficile de savoir s'il s'agit d'une nouvelle licence ou d'une potentielle suite d'un jeu connu, mais le projet semble bel et bien ambitieux. Pour rappel, Blizzard travaillerait également sur une version mobile free-to-play de World of Warcraft.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch 2 : Sombra et Bastion dévoilent leurs nouvelles caractéristiques
Overwatch 2 26 septembre 2021

Overwatch 2 : Sombra et Bastion dévoilent leurs nouvelles caractéristiques

À l'occasion de l'Overwatch League Grand Finals qui a eu lieu le 25 septembre dernier, nous avons pu découvrir les nouvelles caractéristiques de Sombra et Bastion qui prendront effet dans Overwatch 2.
Overwatch 2 perd l'un de ses producteurs exécutifs
Overwatch 2 22 septembre 2021

Overwatch 2 perd l'un de ses producteurs exécutifs

Après quelques années de services au sein d'Activision Blizzard, Chacko Sonny quitte son poste de producteur exécutif alors qu'Overwatch 2 est toujours en développement.
Overwatch 2 se dévoilera plus durant ce mois de septembre
Overwatch 2 17 septembre 2021

Overwatch 2 se dévoilera plus durant ce mois de septembre

Blizzard donne rendez-vous à ses joueurs pour découvrir les prochaines mises à jour prévues pour son FPS tant attendu Overwatch 2.

0 commentaire