Blizzard : L'action du studio chute après l'annonce des retards d'Overwatch 2 et Diablo 4

Encore un coup dur pour le géant Blizzard, son action chute après l'annonce des reports de date pour Overwatch 2 et Diablo 4.
 
Publié le 03 novembre 2021
par Pauline Bernier
0
Décidément, ce n'est absolument pas une bonne période pour Blizzard. Après les attaques en justice pour harcèlements sexuels et discriminations, le studio tente tant bien que mal de se racheter une image auprès de sa communauté avec plusieurs changements au sein de ses jeux. Par ailleurs, il avait également annoncé vouloir se concentrer davantage sur ses projets à venir, mais cela prendra bien plus de temps que prévu.

Nous avons en effet malheureusement appris que les sorties d'Overwatch 2 et Diablo 4 étaient reportées, même si les dates de parution n'avaient pas encore été dévoilées officiellement. Suite à cette annonce, l'action de la société a chuté de 10 %, comme le révèle Daniel Ahmad, analyste chez Niko Partners.
Selon ses différentes publications, l'action de la société s'est clôturée à 77,67 dollars, mais le prix a continué à baisser pour descendre à 69,90 USD après les heures ouvrables. Cela signifie que l'action de Blizzard se situera quasiment au niveau de ce que la société a connu en mai 2020 en commençant le mois à 64,17 USD.

À l'heure actuelle, il est difficile de savoir si le chiffre va continuer de baisser drastiquement, et le mieux à faire pour Blizzard serait peut-être de dévoiler quelques informations frappantes sur Overwatch 2 et Diablo 4, de façon à « réparer » le mal qui a été fait. 
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Battletag : Vous pouvez changer votre nom sur le Battle.net gratuitement pendant quelques jours
Overwatch 2 25 octobre 2021

Battletag : Vous pouvez changer votre nom sur le Battle.net gratuitement pendant quelques jours

Blizzard donne la possibilité à ses joueurs de modifier leur Battletag, seulement pendant quelques jours. Ne tardez pas si vous souhaitez modifier votre nom sur le Battle.net.
Overwatch 2 : Sombra et Bastion dévoilent leurs nouvelles caractéristiques
Overwatch 2 26 septembre 2021

Overwatch 2 : Sombra et Bastion dévoilent leurs nouvelles caractéristiques

À l'occasion de l'Overwatch League Grand Finals qui a eu lieu le 25 septembre dernier, nous avons pu découvrir les nouvelles caractéristiques de Sombra et Bastion qui prendront effet dans Overwatch 2.
Overwatch 2 perd l'un de ses producteurs exécutifs
Overwatch 2 22 septembre 2021

Overwatch 2 perd l'un de ses producteurs exécutifs

Après quelques années de services au sein d'Activision Blizzard, Chacko Sonny quitte son poste de producteur exécutif alors qu'Overwatch 2 est toujours en développement.

0 commentaire