Battletag : Vous pouvez changer votre nom sur le Battle.net gratuitement pendant quelques jours

Blizzard donne la possibilité à ses joueurs de modifier leur Battletag, seulement pendant quelques jours. Ne tardez pas si vous souhaitez modifier votre nom sur le Battle.net.

 
Publié le 25 octobre 2021 à 16:05
par Corentin Rimbert
0
Que ce soit pour jouer à Overwatch, Call of Duty (sur PC) ou encore World of Warcraft, vous utilisez forcément le Battle.net, la plateforme PC de Blizzard. Lors de votre inscription, vous avez dû choisir un pseudo, appelé ici un Battletag. Toutefois, avec le temps, celui-ci peut ne plus vous plaire, parce que vous le trouvez démodé ou avez tout simplement trouvé mieux en cours de route. Bonne nouvelle, Blizzard permet, pendant quelques jours, de le modifier gratuitement.

Un changement de Battletag offert par Blizzard

Cette possibilité fait suite à la modification du nom de l'un des personnages d'Overwatch, Jesse McCree pour devenir Cole Cassidy. Le studio profite donc de l'occasion pour donner la possibilité à tous les joueurs d'en faire de même « puisque nous effectuons un changement de nom, nous nous sommes dit que vous voudriez peut-être en faire autant », explique notamment l'équipe d'Overwatch.

Si vous souhaitez profiter de cette généreuse offre, il vous suffit de faire une demande de changement de nom par le biais d'un formulaire, à cette adresse. Votre demande sera normalement validée après un maximum de quatre semaines. Vous pourez ensuite choisir un nouveau pseudo.

Notez cependant que le changement de nom est offert seulement à celles et ceux qui n'en possèdent pas sur leur compte, étant donné que les changements de nom ne sont pas cumulables sur le Battle.net. Vous avez jusqu'au vendredi 5 novembre 2021 pour faire la demande. « Cette offre s’applique à toute personne ne disposant pas actuellement d’un changement de nom gratuit. Les changements de nom gratuits ne sont pas cumulables en vue d’une utilisation ultérieure. »
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch 2 : Les configurations PC
Overwatch 2 04 octobre 2022

Overwatch 2 : Les configurations PC

Blizzard a levé le voile sur les configurations PC minimale et recommandée d'Overwatch 2, qui sera, naturellement, un peu plus gourmand que le premier opus.
Overwatch 2 : Suivre l'état des serveurs & maintenances
Overwatch 2 04 octobre 2022

Overwatch 2 : Suivre l'état des serveurs & maintenances

Les serveurs de Overwatch 2 peuvent parfois connaître quelques problèmes. Nous vous expliquons comment suivre l'état des serveurs pour savoir s'ils sont en maintenance (down) ou non.
Overwatch 2 : Le poids du jeu sur PC et consoles
Overwatch 2 04 octobre 2022

Overwatch 2 : Le poids du jeu sur PC et consoles

Blizzard a partagé des informations quant au poids d'Overwatch 2 sur consoles et sur PC. Voici ce qu'il y à savoir à ce sujet.

0 commentaire