No Man's Sky : Un joueur recrée la Cité impériale de The Elder Scrolls IV

Un joueur de No Man's Sky a réussi à recréer la Cité impériale que nous pouvons voir dans de The Elder Scrolls IV. Le moins que l'on puisse dire est que le résultat est magnifique.
 
Publié le 24.03.2021
par Corentin Rimbert
0
Depuis de nombreuses années, les joueurs les plus talentueux et imaginatifs n'hésitent pas à mettre sur pied des reproductions ou des créations incroyables dans les jeux vidéo. Si nous sommes habitués à voir leur travail sur Minecraft, certains s'amusent sur d'autres jeux, comme No Man's Sky. C'est par exemple le cas de BoidGaming, qui a très souvent créé des bases magnifiques sur le jeu d'Hello Games.

Dernièrement, il s'est attaqué à un gros chantier, la Cité impériale de The Elder Scrolls IV : Oblivion. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, qui nous fait visiter les lieux, le palais et les six quartiers sont présents, ainsi que de nombreux autres détails, qui ne manqueront pas de faire plaisir aux nostalgiques du jeu, qui est pour rappel sorti en 2006. N'hésitez pas à aller jeter un œil aux autres créations de BoidGaming, certaines étant très réussies.


Concernant No Man's Sky, sachez que Sean Murray et Hello Games devraient publier de nouvelles mises à jour en 2021, afin d'étoffer encore plus le contenu du jeu. La dernière en date a, par exemple, ajouté les animaux de compagnie.

Pour rappel, No Man's Sky est disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. Si vous ne le possédez toujours pas, notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur PC pour la somme de 15,49 € au lieu de 54,99 €, soit 72 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

No Man's Sky : Un joueur reproduit le Colisée de Rome
No Man's Sky 16 septembre 2021

No Man's Sky : Un joueur reproduit le Colisée de Rome

Comme dans Minecraft, il est possible dans No Man's Sky de créer plusieurs monuments, et l'un des joueurs du titre de Hello Games a fait preuve de beaucoup de talent.
No Man's Sky : Cinq ans après, le jeu obtient des critiques « très positive »
No Man's Sky 07 septembre 2021

No Man's Sky : Cinq ans après, le jeu obtient des critiques « très positive »

Peu de temps après la publication de la dernière mise à jour de No Man's Sky, le titre tant critiqué lors de son lancement a réussi à obtenir des critiques très positives sur Steam, faisant oublier la déception d'une partie de la communauté en 2016.
No Man's Sky présente FRONTIERS, sa mise à jour majeure et ambitieuse
No Man's Sky 01 septembre 2021

No Man's Sky présente FRONTIERS, sa mise à jour majeure et ambitieuse

Hello Games vient de déployer et détailler la nouvelle mise à jour de No Man's Sky, qui permettra, entre autres, de rencontrer des colonies sur les planètes. La construction de bases et divers autres points sont également améliorés.

0 commentaire