No Man's Sky : La MàJ Companions permet d'adopter des créatures et voyager avec elles

La première mise à jour de l'année est disponible pour les joueurs de No Man's Sky, et ne manquera pas d'ajouter de la tendresse, puisque les créatures sont désormais apprivoisables, pour devenir de véritable compagnon.
 
Publié le 17.02.2021
par Corentin Rimbert
0
Sean Murray et Hello Games sont ravis d'annoncer la mise à jour 3.2 de No Man's Sky, la première de cette année 2021, qui met en avant les créatures rencontrées sur les différentes planètes du jeu. Grâce à la mise à jour Companions, les joueurs peuvent effectivement adopter et élever l'une des créatures qu'ils croiseront, dans le but d'avoir un vrai compagnon de voyage. Ce dernier ne fera pas acte de présence, puisqu'il pourra vous être d'une grande aide dans la découverte des planètes.

En effet, vous pourrez donner des tâches à votre nouvel ami, que ce soit pour scanner des ressources, chasser des créatures hostiles ou encore localiser des bâtiments ou déterrer des ressources. En bref, il pourra faire de nombreuses choses que vous faisiez, ce qui vous fera gagner du temps. Votre créature sera également équipée d'un laser. Notez que chaque créature a une personnalité unique (influencée par son espèce et son écosystème), ce qui vous donnera un large choix avant de jeter votre dévolu sur votre futur compagnon.

Toutefois, vous allez devoir entretenir un lien avec votre créature, ce qui implique de lui donner de l'attention et à manger, afin qu'il nage dans le bonheur. Si leur niveau de bonheur est élevé, vous pourriez même avoir la chance d'obtenir des œufs (qui ressemblent aux parents, sans être des copies). Bien entendu, ces œufs pourront être vendus ou échanger si vous ne souhaitez pas vous en occuper, alors que l'ADN pourra être modifié dans l'Anomalie pour obtenir des créatures différentes des autres. Vous pouvez avoir un aperçu de tout cela dans la bande-annonce de la mise à jour Companions :


Finalement, la mise à jour 3.2 de No Man's Sky, qui est disponible gratuitement sur toutes les plateformes, ajoute quelques améliorations à l'interface utilisateur, améliore les temps de chargement sur PS4 tout en apportant quelques corrections. Vous pouvez retrouver tous les détails sur le site officiel.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

No Man's Sky annonce l'Expédition 4 Émergence
No Man's Sky 20 octobre 2021

No Man's Sky annonce l'Expédition 4 Émergence

Une nouvelle mise à jour est disponible pour les joueurs de No Man's Sky, leur permettant, entre autres, de découvrir une nouvelle Expédition, laquelle se vit sous forme de récit. De nombreuses améliorations ont également été apportées.
No Man's Sky : Un joueur reproduit le Colisée de Rome
No Man's Sky 16 septembre 2021

No Man's Sky : Un joueur reproduit le Colisée de Rome

Comme dans Minecraft, il est possible dans No Man's Sky de créer plusieurs monuments, et l'un des joueurs du titre de Hello Games a fait preuve de beaucoup de talent.
No Man's Sky : Cinq ans après, le jeu obtient des critiques « très positive »
No Man's Sky 07 septembre 2021

No Man's Sky : Cinq ans après, le jeu obtient des critiques « très positive »

Peu de temps après la publication de la dernière mise à jour de No Man's Sky, le titre tant critiqué lors de son lancement a réussi à obtenir des critiques très positives sur Steam, faisant oublier la déception d'une partie de la communauté en 2016.

0 commentaire