No Man's Sky se dote d'une petite mise à jour pour Halloween

Hello Games vient de publier une petite mise à jour pour No Man's Sky, laquelle célèbre Halloween avec quelques références horrifiques, avant des ajouts plus conséquents d'ici la fin de l'année.
 
Publié le 26 octobre 2020
par Corentin Rimbert
0
Après le déploiement de la mise à jour Origins durant le mois de septembre, laquelle a ajouté moult choses et permis à quelques joueurs de redécouvrir le jeu d'exploration spatiale, Hello Games continue d'implanter du contenu, cette fois-ci en rapport avec Halloween. Rien de très important au programme pour cette fois, mais les joueurs pourront tout de même trouver du métal contaminé sur les coques des cargos abandonnés.

Si les créatures qui se cachent à l'intérieur de ces cargos sont plus que jamais dangereuses, dans une ambiance encore plus angoissante, tenter de récolter ce métal contaminé en vaut la peine, puisqu'il pourra être revendu ou échangé contre quelques objets spécifiques. Pour cela, il faudra se rendre dans une station spatiale et trouver le ferrailleur, qui se fera une joie de vous échanger ce métal contre des décorations de base angoissantes ou des options de personnalisations. Quelques stickers pourront aussi être récupérés, toujours dans le thème d'Halloween.

Finalement, en plus des traditionnelles corrections de problèmes et quelques équilibrages, nous apprenons que le studio de développement de No Man's Sky, Hello Games, a encore quelques projets pour cette année 2020. En effet, une autre mise à jour semble se préparer selon les mots de Sean Murray, qui promet de nous en dire plus « très bientôt ».

No Man's Sky est, pour rappel, disponible sur PC, PS4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Hello Games
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

No Man's Sky accueille la mise à jour Expeditions, encourageant la coopération
No Man's Sky 31 mars 2021

No Man's Sky accueille la mise à jour Expeditions, encourageant la coopération

Hello Games a dévoilé le contenu de la mise à jour Expeditions, qui met en avant la coopération tout en ajoutant une multitude de récompenses, promettant des nouveautés sur un rythme saisonnier.
No Man's Sky : Un joueur recrée la Cité impériale de The Elder Scrolls IV
No Man's Sky 24 mars 2021

No Man's Sky : Un joueur recrée la Cité impériale de The Elder Scrolls IV

Un joueur de No Man's Sky a réussi à recréer la Cité impériale que nous pouvons voir dans de The Elder Scrolls IV. Le moins que l'on puisse dire est que le résultat est magnifique.
No Man's Sky : La MàJ Companions permet d'adopter des créatures et voyager avec elles
No Man's Sky 17 février 2021

No Man's Sky : La MàJ Companions permet d'adopter des créatures et voyager avec elles

La première mise à jour de l'année est disponible pour les joueurs de No Man's Sky, et ne manquera pas d'ajouter de la tendresse, puisque les créatures sont désormais apprivoisables, pour devenir de véritable compagnon.

0 commentaire