No Man's Sky : Tous les détails de la mise à jour Origins

Les joueurs de No Man's Sky peuvent, dès maintenant, découvrir la mise à jour majeure Origins, qui fait passer le jeu d'exploration en version 3.0.
 
Publié le 23.09.2020
par Corentin Rimbert
0
Sean Murray et Hello Games font du beau travail sur No Man's Sky depuis de longs mois. Toutefois, même si les joueurs ont été heureux de voir l'évolution du jeu d'exploration, le studio avait annoncé que des nouveautés continueraient d'être implantées avec le temps, pour améliorer, encore et toujours, No Man's Sky.

Tous les détails de No Man's Sky Origins, patch 3.0

En cette fin de mois de septembre, la communauté peut découvrir la mise à jour Origins, l'une des plus importantes de ces derniers mois, puisque celle-ci fait passer le jeu en version 3.0. Au programme donc, des nouvelles planètes, « des milliards » selon le studio, puisque toutes les planètes seront dorénavant uniques. Ces dernières se trouvent dans la plupart des systèmes stellaires et proposeront des terrains plus variés avec par exemple des montagnes pouvant être quatre fois plus grandes que celles actuellement disponibles.

De plus, le rendu du terrain a été amélioré, alors que la diversité des couleurs et de l'éclairage est augmentée. Les joueurs pourront découvrir de nouvelles plantes et roches, mais aussi des objets types ajoutés pour certaines planètes. Finalement, pour finir sur ce point, les planètes brûlées ont une chance de devenir volcaniques, les planètes luxuriantes peuvent devenir des marais ou des marécages et chacune des planètes présentent dans le jeu pourra être infestée par des excroissances extraterrestres bizarres.

Ce n'est cependant pas tout en matière de nouveauté et amélioration, voici ce qu'il faut retenir de la mise à jour Origins :
  • Amélioration drastique du rendu visuel des nuages.
  • Ajouts d'étoiles à l'univers
  • Multitude de nouvelles créatures exotiques.
  • Certains systèmes inexplorés peuvent contenir des planètes peuplées de formes de vie cybernétiques rares.
  • La diversité de la vie des insectes et des oiseaux volants a été accrue.
  • De nouveaux événements météorologiques et atmosphériques ont été ajoutés.
  • Les planètes peuvent connaître des étoiles filantes et des averses de météores. Les pluies de météores lointaines sont magnifiques, mais il est conseillé d'éviter de se tenir sur le lieu de l'impact.
  • Certains mondes aux températures extrêmes peuvent connaître des tempêtes de feu, où la surface même de la planète peut s'enflammer.
  • Des bâtiments abandonnés peuvent être trouvés sur des planètes auparavant vides.
  • Les vers colossaux peuvent désormais être croisés sur certaines planètes.
  • Les navires marchands se posent désormais occasionnellement à la surface de la planète.
  • Amélioration visuelle drastique de l'interface
  • Amélioration du mode photo
  • Nombreuses autres améliorations mineures/correction de problèmes.
Si vous souhaitez découvrir l'entièreté du très long patch note, rendez-vous sur le site officiel (en anglais). Vous pouvez également découvrir certaines de ces nouveautés directement en vidéo :


Si à la lecture de cette mise à jour vous souhaitez tenter l'expérience No Man's Sky, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose à moindre coût, sur PC, pour la somme de 15,49 €.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille5 Smiley heureux1 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

No Man's Sky : Un joueur reproduit le Colisée de Rome
No Man's Sky 16 septembre 2021

No Man's Sky : Un joueur reproduit le Colisée de Rome

Comme dans Minecraft, il est possible dans No Man's Sky de créer plusieurs monuments, et l'un des joueurs du titre de Hello Games a fait preuve de beaucoup de talent.
No Man's Sky : Cinq ans après, le jeu obtient des critiques « très positive »
No Man's Sky 07 septembre 2021

No Man's Sky : Cinq ans après, le jeu obtient des critiques « très positive »

Peu de temps après la publication de la dernière mise à jour de No Man's Sky, le titre tant critiqué lors de son lancement a réussi à obtenir des critiques très positives sur Steam, faisant oublier la déception d'une partie de la communauté en 2016.
No Man's Sky présente FRONTIERS, sa mise à jour majeure et ambitieuse
No Man's Sky 01 septembre 2021

No Man's Sky présente FRONTIERS, sa mise à jour majeure et ambitieuse

Hello Games vient de déployer et détailler la nouvelle mise à jour de No Man's Sky, qui permettra, entre autres, de rencontrer des colonies sur les planètes. La construction de bases et divers autres points sont également améliorés.

0 commentaire