No Man's Sky s'offre une mise à jour mineure cette semaine

John Pourre Publié par John Pourre
le 28 septembre 2018 à 07h00
Hello Games nous avait habitué à proposer des updates à rallonge depuis quelques semaines, mais cette fois-ci nous avons le droit à juste quelques petits correctifs ici et là et une avancée au niveau des recherches de Polo.
No Man's Sky s'offre une mise à jour mineure cette semaine
No Man's Sky vous offre la possibilité de poursuivre la quête de Polo, avec une nouvelle direction prise après qu'il ait obtenu le résultat des analyses des données des Sentinelles. Ces dernières suivent des signaux anormaux inconnus de Polo et Nada, et semblent mener vers l'écho d'une autre entité de voyageurs. L'anomalie ne pouvant se rendre sur place sans alerter les Sentinelles, Polo a donc besoin à nouveau de votre aide pour trouver cet être mystérieux ou du moins tenter d'en trouver des traces dans votre réalité. Bien entendu, ceux qui se pencheront sur cette nouvelle partie de la quête auront la possibilité d'engranger du mercure et d'obtenir de nouveaux collectables avec par exemple des portraits.

De plus, la mise à jour 1.61 vous propose 3 variétés d'arbres afin de décorer l'extérieur de votre base comme bon vous semble. Nous vous l'avions dit cette update est mineure et ne propose rien d'extraordinaire pour une fois, à part avancer dans l'aventure et de légers correctifs pour une fois que vous pourrez retrouver ci-dessous. 

Par ailleurs une nouvelle fois, Sean Murray profite de l'occasion pour mettre en avant les fans de No Man's Sky en les remerciant pour leur vidéo hommage et il fait même mention du demake dont nous vous parlions ici. Hello Games a été charmé par le projet présenté par Liquidream lors de la Demake Jam, selon les dires de Sean Murray Himself.
 
Miniature vidéo

Le patch 1.61 est disponible sur toutes les plateformes et s'est essentiellement concentré sur la mission de l'anomalie spatiale, mais Hello Games nous proposera quelque chose de plus conséquent pour la semaine prochaine, en attendant de nouvelles fonctionnalités à venir toujours en cours de développement.
  • Correction d'un crash dans le menu rapide.
  • Ajout d'un message d'avertissement lors de la tentative de téléchargement d'une base dépassant la limite de téléchargement du serveur existant.
  • Correction d'un problème où le menu de construction passait occasionnellement au menu rapide.
  • Correction d'un problème en raison duquel plusieurs marqueurs de mission pouvaient apparaître sur des objets en mouvement.
  • Correction d'un problème sur PS4 où les joueurs pouvaient rejoindre des sessions multijoueurs avec des joueurs sur une version de patch différente du jeu.
  • Amélioration de certains textes traduits.
No Man's Sky est disponible sur PC, Xbox One et PS4 pour la somme de 55 €, toutefois, si vous souhaitez faire quelques économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous propose la version PC avec une réduction de 28 % soit 39.80 €.

commentaire (0)