No Man's Sky

No Man's Sky présente sa mise à jour 1.77

Publié le   par John Pourre
Après un mois de novembre chargé avec l'apport d'une update majeure baptisée Vision, Hello Games continue son petit bout de chemin vers la rédemption. Cette semaine le studio met à disposition la suite de la quête communautaire et les habituels correctifs pour son jeu. À lire également
Super Animal Royale, le battle royale des animaux en 2D, est disponible en Early Access...
En ce début de mois de décembre, le studio avait préféré faire parler de lui en mettant en avant un projet moins ambitieux, lors des Game Awards, intitulé The Last Campfire et laisser un peu de côté No Man's Sky. Après 2 semaines sans nouvelles de lui, le titre d'Hello Games revient en première ligne pour nous dévoiler ses nouveaux ajouts et l'avancée de la quête de Polo.

Depuis des semaines, les voyageurs ont récolté des tonnes de données sur des réalités différentes afin de les acheminer vers l'anomalie, puis vers le Bot Quisilver Synthesis pour qu'il traite les informations. Les données acheminées ont généré des éléments supplémentaires servant à récompenser les chercheurs en herbe que vous êtes. Polo est toujours à la recherche de main-d'oeuvre pour collecter davantage de renseignements. Vous avez plusieurs moyens pour lui venir en aide, vous pouvez explorer l'univers, récolter des matériaux rares ou éliminer des menaces. Notez que dorénavant il vous est possible de suivre l'avancement des recherches grâce au site web Galactic Atlas.

Comme à chaque fois, les participants seront récompensés à hauteur de leur contribution avec le système de palier. Il s'agit d'objets que vous pourrez exposer dans votre base comme un palmier à grandes feuilles ou un terrarium dans lequel il sera possible de mettre un petit spécimen extraterrestre pour l'étudier et pourquoi pas en faire un animal de compagnie pour vous sentir moins seul.

La version 1.77 apporte son lot de correction de bugs que vous retrouverez ci-dessous et cette dernière est disponible pour toutes les plateformes. Sean Murray nous quitte en précisant que les développeurs sont toujours à l'oeuvre sur No Man's Sky et que plusieurs mises à jour majeures sont encore en développement pour l'année prochaine.

  • Correction d'un problème qui empêchait Big Ball de rester bloqué dans la sortie du raffineur (les raffineurs précédemment cassés seraient désormais clairs).
  • Correction d'un problème où tous les cristaux s'appelaient « inconnu ».
  • Correction d'un problème où la mission du didacticiel n'avançait pas si le joueur récupérait un sceau hermétique trop tôt.
  • Correction d'un problème où le flux de mission s'arrêtait lorsqu'il était demandé de construire une base pour le contact avec Apollo si la base avait déjà un surveillant mais pas de salle à grande échelle.
  • Correction de quelques problèmes de crash dans les courses exocraft.
  • Correction d'un problème de blocage lors de l'accès à un dialogue de mission en même temps que la date limite de mission.
  • Correction d'un problème de blocage lors de l'accès au communicateur de Starship en même temps que la sortie du cockpit.
  • Résolution du problème où des ruines anciennes et des cargos s’effondrant pouvaient parfois apparaître en suspension au-dessus de la surface des planètes.
  • Ajustement de la santé des Sentinelles corrompues pour les rendre plus robustes que les Sentinelles ordinaires.
  • Correction d'un problème où le laser d'extraction minière avancée n'était pas nécessaire pour extraire des substances avancées.
  • Correction d'un problème où tuer un autre joueur avec des attaques de mêlée entraînerait un message de discussion incorrect.
  • Résolution d'un certain nombre de problèmes de photosensibilité autour du portail et des effets d'entrée / sortie de navire.
  • Correction d'un problème où le faisceau du manipulateur de terrain ne s'affiche pas sur les outils multiples avec un outil pré-installé à l'achat.
  • Correction d'un problème où les noms de ressources pouvaient apparaître plusieurs fois sur la lecture planétaire depuis l'espace.
  • Correction d'un problème de collision sur des roches de taille moyenne.
  • Correction d'un problème avec le générateur de réalité de poche ne pouvant pas être construit à l'intérieur.
  • Désactiver le viseur d'analyse pendant que vous étiez sur une échelle.
Source : Hello Games
68
6
15
1
2
4

Ces articles pourraient vous intéresser

No Man's Sky
Les développeurs de No Man's Sky sur un projet « énorme, ambitieux et déjanté »
De l'eau a coulé sous les ponts depuis la sortie du dernier titre estampillé Hello Games. Le prochain rendez-vous étant fixé pour la sortie de The Last Campfire, annoncé via un trailer pendant la cérémonie des Game Awards 2018. Mais ce n'est pas le seul projet en cours dans les coulisses du studio !
No Man's Sky
No Man's Sky est devenu l'un des jeux les plus vendus de tous les temps !
Dire que le lancement de No Man's Sky, en août 2016 sur PC et consoles, a été une réussite est très clairement une erreur. Le studio britannique Hello Games, en charge du développement du space opera, a été, à de nombreuses reprises, confronté à différentes poursuites judiciaires, mais aussi à la colère de ses fans, se plaignant d'un jeu non terminé aux promesses non tenues...
No Man's Sky
No Man's Sky dévoile BEYOND, sa mise à jour majeure prévue pour cet été
Arrivé en août 2016 sur PlayStation 4 et PC, No Man's Sky avait d'abord déçu de nombreux joueurs en raison de promesses non tenues par les développeurs. Mais en un peu plus de deux ans, ces derniers se sont rattrapés et continuent d'offrir de nouvelles mises à jour, dont une majeure prévue pour cet été !