The Last Campfire est la nouvelle création d'Hello Games

En plein travail de réhabilitation avec No Man's Sky depuis sa sortie, Hello Games n'oublie pas de laisser la parole aux génies créatifs de ses nouveaux arrivants. Le studio a donc profité de la cérémonie des Game Awards pour présenter son dernier projet nommé The Last Campfire.
 
The Last Campfire sortira sous l'appellation Hello Games Short, puisqu'il s'agit d'un petit jeu de deux de ses développeurs. Ainsi, le studio entend bien mettre en avant, à la manière d'Ubisoft avec sa gamme de jeux "indépendants", ce petit projet issu de deux têtes pensantes, Chris Symonds et Steven Burgess qui étaient à l'oeuvre sur LostWinds, il y a quelques années de cela.

Le jeu est apparu avec un trailer de 2 minutes lors des Games Awards en tentant de nous happer avec sa musique mélancolique et sa direction artistique, qui nous pouvons le dire, semble très inspirées. Le jeu se pose en tant que jeu d'aventure dans lequel le joueur devra partir à la recherche de l'Ambre Perdue dans un univers rempli de dangers, de puzzles et d'ennemis. The Last Campfire sera un jeu de moindre envergure, en comparaison avec No Man's Sky, mais comme l'explique le patron d'Hello Games, il faut le voir comme un court métrage Pixar. Le but étant ici de favoriser la créativité et les nouvelles voix du studio, en proposant des créations sortant de l'ordinaire.

Malheureusement, nous n'avons pas beaucoup de détails sur le jeu, aucune date de sortie - autre qu'un vague 2019 - à se mettre sous la dent, mais une chose est sûre, il sera disponible sur Steam dans un premier temps. Pour le reste, il va falloir patienter encore un peu, en profitant du trailer poétique dévoilé pendant la cérémonie des Game Awards, que vous pourrez retrouver ci-dessous. Espérons que The Last Campfire profite d'un meilleur lancement que No Man's Sky. Il semblerait qu'Hello Games ait appris de ses erreurs en matière de communication, en apposant un label Short pour ses futurs jeux à petit budget.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Hello Games
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

DBD : Codes Points de sang (Bloodpoints)
Dead by Daylight 21 octobre 2020

DBD : Codes Points de sang (Bloodpoints)

Retrouvez une liste de tous les codes actifs et disponibles sur Dead by Daylight (DBD), vous permettant de récupérer gratuitement des Points de Sang.
Boutique Rocket League 21 octobre 2020
Rocket League 21 octobre 2020

Boutique Rocket League 21 octobre 2020

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 21 octobre 2020.
FIFA 21 : TOTW 4 : Rashford, Depay, Ibrahimovic et Florenzi s'illustrent
FIFA 21 21 octobre 2020

FIFA 21 : TOTW 4 : Rashford, Depay, Ibrahimovic et Florenzi s'illustrent

À partir de ce 21 octobre à 19 heures, les joueurs composant la TOTW 4 dans FIFA 21 seront disponibles jusqu'au mercredi suivant à 18h59, dans les différents packs proposés. Comme d'habitude, 23 joueurs ayant réalisé de belles et jolies performances au cours des sept derniers jours seront mis en avant.

0 commentaire