No Man's Sky pourrait débarquer sur Switch

C'est en tout cas le souhait du studio de développement, dirigé par Sean Murray, qui a indiqué être très intéressé par un portage sur la console hybride de Nintendo.
 
Avec la prochaine sortie de Beyond, nouvelle mise à jour majeure, les sorties médiatiques de Sean Murray, fondateur de Hello Games, studio en charge du développement de No Man's Sky se multiplient, nous en apprenant plus sur le jeu en lui-même et son futur. Lors d'un entretien avec GameInformer, nous avons appris qu'un portage sur Switch pourrait, dans les mois à venir, être réalisé, puisque cela intéresse fortement le studio.
C'est super intéressant. J'adore la Switch. Nous sommes évidemment concentrés sur ce que nous faisons actuellement, mais nous avons fait un gros travail d'optimisation pour amener le jeu sur la PSVR. Je serais intéressé de voir les possibilités, mais pour le moment, nous sommes vraiment concentrés sur ce que nous devons faire.
Avec la popularité de la Nintendo Switch, et les nombreux portages faits sur cette dernière, il n'est pas étonnant de voir que les développeurs songent à amener leur titre sur cette console dans les mois à venir. Mais si cela devait se faire, il y a fort à parier que le studio prenne son temps, dans l'objectif de proposer un produit fini, dépourvu de problèmes et optimisé comme il se doit, pour une console moins puissante que la PS4 et la Xbox One.

En attendant, la mise à jour Beyond est attendue pour ce 14 avril, et en plus du support VR, l'expérience multijoueur sera totalement revue, notamment grâce à l'espace social mis en place, nommé le "Nexus".

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

No Man's Sky : La mise à jour Origins annoncée
No Man's Sky 18 septembre 2020

No Man's Sky : La mise à jour Origins annoncée

Sean Murray et Hello Games ne chôment pas. Une mise à jour majeure a été annoncée pour No Man's Sky, qui sera publiée d'ici quelques jours sur toutes les plateformes.
Hello Games (No Man's Sky) travaille toujours sur un « énorme projet ambitieux »
No Man's Sky 03 septembre 2020

Hello Games (No Man's Sky) travaille toujours sur un « énorme projet ambitieux »

Sean Murray et son équipe travaillent actuellement sur un projet très ambitieux, autant que No Man's Sky, selon ses propos.
No Man's Sky : Plus d'un million de nouveaux joueurs grâce au Xbox Game Pass
No Man's Sky 18 juillet 2020

No Man's Sky : Plus d'un million de nouveaux joueurs grâce au Xbox Game Pass

Les développeurs ont recensé plus d'un million de nouveaux joueurs suite à l'arrivée de No Man's Sky dans le catalogue du Xbox Game Pass.

0 commentaire