Petit Logo
No Man's Sky
Actualités
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
No Man's Sky pourrait débarquer sur Switch
Publié le 10 août 2019
par Corentin Rimbert
35 241
points

No Man's Sky pourrait débarquer sur Switch

C'est en tout cas le souhait du studio de développement, dirigé par Sean Murray, qui a indiqué être très intéressé par un portage sur la console hybride de Nintendo.
No Man's Sky dévoile la bande-annonce de lancement pour Beyond À lire également
No Man's Sky dévoile la bande-annonce de lancement pour Beyond
Avec la prochaine sortie de Beyond, nouvelle mise à jour majeure, les sorties médiatiques de Sean Murray, fondateur de Hello Games, studio en charge du développement de No Man's Sky se multiplient, nous en apprenant plus sur le jeu en lui-même et son futur. Lors d'un entretien avec GameInformer, nous avons appris qu'un portage sur Switch pourrait, dans les mois à venir, être réalisé, puisque cela intéresse fortement le studio.
C'est super intéressant. J'adore la Switch. Nous sommes évidemment concentrés sur ce que nous faisons actuellement, mais nous avons fait un gros travail d'optimisation pour amener le jeu sur la PSVR. Je serais intéressé de voir les possibilités, mais pour le moment, nous sommes vraiment concentrés sur ce que nous devons faire.
Avec la popularité de la Nintendo Switch, et les nombreux portages faits sur cette dernière, il n'est pas étonnant de voir que les développeurs songent à amener leur titre sur cette console dans les mois à venir. Mais si cela devait se faire, il y a fort à parier que le studio prenne son temps, dans l'objectif de proposer un produit fini, dépourvu de problèmes et optimisé comme il se doit, pour une console moins puissante que la PS4 et la Xbox One.

En attendant, la mise à jour Beyond est attendue pour ce 14 avril, et en plus du support VR, l'expérience multijoueur sera totalement revue, notamment grâce à l'espace social mis en place, nommé le "Nexus".

Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

No Man's Sky annonce la màj Living Ship
No Man's Sky 19 février 2020

No Man's Sky annonce la màj Living Ship

Sans crier gare, Hello Games a annoncé, par l'intermédiaire de Sean Murray, une nouvelle mise à jour, nommée Living Ship.
No Man's Sky : La màj 2.24 permet de créer de la musique
No Man's Sky 17 décembre 2019

No Man's Sky : La màj 2.24 permet de créer de la musique

Hello Games continue d'alimenter en contenu No Man's Sky, puisque les joueurs peuvent, dès maintenant, composer leurs propres morceaux de musique.
No Man's Sky annonce Synthesis, sa nouvelle mise à jour
No Man's Sky 27 novembre 2019

No Man's Sky annonce Synthesis, sa nouvelle mise à jour

Plusieurs mois après la sortie de la mise à jour majeure nommée BEYOND, Sean Murray, le créateur de No Man's Sky, a fait le point sur son titre, en annonçant des nouveautés.

0 commentaire