No Man's Sky dévoile la bande-annonce de lancement pour Beyond

D'ici quelques jours, les nombreux joueurs de No Man's Sky auront l'occasion de découvrir Beyond, la nouvelle mise à jour. Celle-ci s'est plus largement dévoilée, en introduisant, par exemple, le "Nexus".
 
Depuis maintenant un an, Sean Murray a su redorer l'image de son titre d'une main de maître, notamment grâce à la mise à jour majeure Next, et celles qui ont suivi, faisant de No Man's Sky un jeu apprécié et populaire. Ce dernier ne souhaitait pas s'arrêter en si bon chemin, et voulait proposer à sa communauté de nouvelles fonctionnalités, dans le but d'attirer, encore et toujours, de nouveaux joueurs mais aussi de les fidéliser.

C'est donc l'objectif de Beyond, dont les deux grands axes sont une amélioration de l'aspect multijoueur, et la compatibilité avec la réalité virtuelle. Cette dernière sera disponible gratuitement pour tous les joueurs étant en possession du titre, et permettra de profiter de toute l'expérience proposée par No Man's Sky, dans son intégralité, en VR.

Pour ce qui est du multijoueur, cela est l'une des fonctionnalités les plus attendues par les utilisateurs, puisqu'elle devrait permettre de réunir amis et inconnus pour de longues heures de jeu. Nous apprenons donc que le "Nexus" sera un espace social permettant de rassembler les joueurs dans un lieu où chacun pourra se retrouver, et jouer ensemble comme jamais auparavant. Vos nouveaux compagnons de voyage pourront dès lors vous suivre dans votre vaisseau, visiter votre base et bien plus encore. Comme promis, l'expérience multijoueur devrait être totalement revisitée.

En outre, si de plus amples détails vont être partagés d'ici au 14 août, date de sortie de Beyond, nous avons pu découvrir dans cette bande-annonce de lancement, que vous pouvez retrouver ci-dessous, qu'il sera possible de grimper sur des créatures et de voyager sur leur dos, entre autres. De plus, Sean Murray confirme que d'autres mises à jour importantes continueront à être implantées dans le futur, et que le titre sera soutenu pendant encore une longue période.


Pour rappel, No Man's Sky est disponible sur PC et PlayStation 4 depuis août 2016 et depuis juillet 2018 sur Xbox One. Par ailleurs, si vous ne possédez pas encore votre copie et que vous souhaitez l'acquérir à moindre coût, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 19,35 € sur PC, soit une réduction de 58 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille10 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

No Man's Sky : Tous les détails de la mise à jour Origins
No Man's Sky 23 septembre 2020

No Man's Sky : Tous les détails de la mise à jour Origins

Les joueurs de No Man's Sky peuvent, dès maintenant, découvrir la mise à jour majeure Origins, qui fait passer le jeu d'exploration en version 3.0.
No Man's Sky : La mise à jour Origins annoncée
No Man's Sky 18 septembre 2020

No Man's Sky : La mise à jour Origins annoncée

Sean Murray et Hello Games ne chôment pas. Une mise à jour majeure a été annoncée pour No Man's Sky, qui sera publiée d'ici quelques jours sur toutes les plateformes.
Hello Games (No Man's Sky) travaille toujours sur un « énorme projet ambitieux »
No Man's Sky 03 septembre 2020

Hello Games (No Man's Sky) travaille toujours sur un « énorme projet ambitieux »

Sean Murray et son équipe travaillent actuellement sur un projet très ambitieux, autant que No Man's Sky, selon ses propos.

0 commentaire