No Man's Sky Outlaws : Détail de la mise à jour

Une nouvelle mise à jour majeure est disponible pour les joueurs de No Man's Sky, nommée Outlaws, leur permettant entre autres de devenir des hors-la-loi.

 
Publié le 13 avril 2022 à 15:50
par Corentin Rimbert
0
Comme il fallait s'y attendre, à la suite du teasing de Sean Murray ces derniers jours, une nouvelle mise à jour majeure est disponible sur No Man's Sky. Celle-ci améliore de nombreux points et ajoute quelques fonctionnalités inédites, comme toujours. Nous vous proposons un petit retour sur les points les plus importants, afin de ne pas être perdu lorsque vous vous replongerez dans No Man's Sky.

Détail de la mise à jour Outlaws 

Dans un premier temps, une nouvelle faction a été implantée, les hors-la-loi. Ces derniers contrôlent certains des systèmes solaires de la galaxie, ce qui implique, notamment, la présence de marchands spéciaux, lesquels possèdent leur propre marché pour les articles de contrebande, leurs propres agents de missions, et bien plus encore... Il sera d'ailleurs possible de tirer bénéfice de ces nouveaux articles, en les revendant à prix d'or dans les systèmes réglementés.

Plusieurs améliorations sont apportées aux combats spatiaux, notamment sur la destruction des vaisseaux et des astéroïdes. D'ailleurs, une nouvelle catégorie arrive, avec les vaisseaux solaires, dotés de technologies uniques, pouvant être trouvés partout dans l'univers. En outre, l'arrivée d'une frégate dans le ciel, et des cargos, a aussi été revue. Les combats étant au centre de cette mise à jour, nous aurons également la possibilité de former un escadron, qui nous accompagnera tout au long du voyage et nous aidera en cas de combat. Cette escouade pourra être améliorée, notamment en ajoutant certaines compétences, ou en recrutant de nouveaux membres. Enfin, dernier point à ce sujet, la flotte de navires passe de six à neuf au maximum.

Pour le reste, voici une liste non exhaustive des ajouts et modifications apportés :
  • Possibilité d'augmenter la capacité du stockage d'un vaisseau grâce à un inventaire de fret de grande capacité.
  • Ajout d'une physique réaliste pour les tissus, comme les capes et les capuches. 
  • Le pilotage automatique peut être activé en combat (à activer dans les menus).
  • De nouvelles missions en rapport avec mes systèmes hors-la-loi. 
  • Les pirates n'hésiteront pas à s'attaquer aux colonies. De nouveaux événements et combats s'offrent aux joueurs, avec de belles récompenses à la clé.

Enfin, pour conclure, sachez que la nouvelle Expédition, la sixième, arrivera assez vite et mettra en avant les pirates. Cette nouvelle aventure narrative vous demandera de partir à la recherche d'un trésor. 


La mise à jour Outlaws de No Man's Sky est, d'ores et déjà, disponible sur toutes les plateformes. Le patch notes est à retrouver sur le site officiel pour tous les détails.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

No Man's Sky accueille la mise à jour INTERCEPTOR
No Man's Sky 05 avril 2023

No Man's Sky accueille la mise à jour INTERCEPTOR

Une nouvelle mise à jour, baptisée « INTERCEPTOR », a été déployée sur No Man's Sky. Celle-ci ajoute du nouveau contenu, tout en améliorant certains éléments.
No Man's Sky accueille la mise à jour FRACTAL
No Man's Sky 22 février 2023

No Man's Sky accueille la mise à jour FRACTAL

Une nouvelle petite mise à jour est disponible pour No Man's Sky, celle-ci ajoutant du contenu, tout en améliorant certains points.
No Man's Sky : Les expéditions (re)jouables pour la fin de l'année
No Man's Sky 23 novembre 2022

No Man's Sky : Les expéditions (re)jouables pour la fin de l'année

Comme l'an dernier, Hello Games va rendre disponibles les expéditions publiées en 2022 sur No Man's Sky, qui vont brièvement faire le retour, pour que tout le monde puisse récupérer les récompenses exclusives.

0 commentaire