No Man's Sky accueille la mise à jour Expeditions, encourageant la coopération

Hello Games a dévoilé le contenu de la mise à jour Expeditions, qui met en avant la coopération tout en ajoutant une multitude de récompenses, promettant des nouveautés sur un rythme saisonnier.
 
Sean Murray, développeur de No Man's Sky, teasait quelque chose sur ses réseaux sociaux ces derniers jours, mais la communauté n'attendait pas forcément une nouvelle mise à jour, la dernière ayant à peine six semaines. Cependant, Hello Games a bien dévoilé une nouvelle mise à jour, spécialement faite pour les joueurs en groupe.

MàJ Expeditions sur No Man's Sky

En effet, la mise à jour Expeditions est essentiellement basée sur la coopération et est destinée aussi bien aux novices qu'aux joueurs émérites. Ces nouvelles expéditions font démarrer les joueurs ensemble, à partir d'un même point, pour un voyage ensemble. Durant celles-ci, ils devront relever des défis tantôt faciles, tantôt plus compliqués, où l'implication sera nécessaire pour réussir la tâche demandée.

Bien évidemment, ces missions, une fois terminées, permettront aux joueurs de débloquer du contenu inédit et de jolies récompenses. Le studio apporte quelques précisions, notamment sur le fait que « Expeditions commence une série d’aventures saisonnières basées sur la communauté et se verra s’agrandir et surprendre au fil des saisons ». Si Expeditions arrive en tant que mode à part (pour compléter Normal, Créatif, Survie, Mort permanente) toutes les récompenses débloquées pourront être utilisées dans les autres modes. Notez que les joueurs ayant fini dans son intégralité l'expédition inaugurale pourront récupérer le vaisseau Golden Vector.

En outre, la mise à jour apporte un nouvel élément au viseur, pour le rendre plus complet, le retour des missions de week-end (quêtes générées de manière procédurale, permettant de récupérer, entre autres, du Vif-argent), alors que diverses autres améliorations et équilibrages ont été effectués.


Pour conclure, Sean Murray explique avoir encore « beaucoup de surprises », alors que son cinquième anniversaire sur PC et PS4 arrive à grands pas.

Pour rappel, No Man's Sky est disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. Si vous ne le possédez toujours pas, notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur PC pour la somme de 14,29 € au lieu de 54,99 €, soit 74 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

No Man's Sky annonce l'Expédition 4 Émergence
No Man's Sky 20 octobre 2021

No Man's Sky annonce l'Expédition 4 Émergence

Une nouvelle mise à jour est disponible pour les joueurs de No Man's Sky, leur permettant, entre autres, de découvrir une nouvelle Expédition, laquelle se vit sous forme de récit. De nombreuses améliorations ont également été apportées.
No Man's Sky : Un joueur reproduit le Colisée de Rome
No Man's Sky 16 septembre 2021

No Man's Sky : Un joueur reproduit le Colisée de Rome

Comme dans Minecraft, il est possible dans No Man's Sky de créer plusieurs monuments, et l'un des joueurs du titre de Hello Games a fait preuve de beaucoup de talent.
No Man's Sky : Cinq ans après, le jeu obtient des critiques « très positive »
No Man's Sky 07 septembre 2021

No Man's Sky : Cinq ans après, le jeu obtient des critiques « très positive »

Peu de temps après la publication de la dernière mise à jour de No Man's Sky, le titre tant critiqué lors de son lancement a réussi à obtenir des critiques très positives sur Steam, faisant oublier la déception d'une partie de la communauté en 2016.

0 commentaire