No Man's Sky est inspiré de films de science-fiction tels que Star Wars et Interstellar

Avec la sortie imminente de la mise à jour Beyond, Sean Murray, à la tête du studio en charge du développement de No Man's Sky, s'est entretenu avec plusieurs médias. Dans l'une de ses interviews, il a avoué s'être largement inspiré de films de science-fiction, de Star Wars à Interstellar, en passant par 2001, l'Odyssée de l'espace.
 
Avec un déploiement plus que compliqué, l'avenir de No Man's Sky ne s'annonçait pas spécialement radieux, mais avec le temps, et surtout grâce au déploiement d'une série de mises à jour, le titre a vu ses critiques être de plus en plus positives, et son nombre de joueurs augmenter, le temps moyen de jeu passant même du simple au double en l'espace d'un an. Hello Games a voulu continuer dans la même direction, c'est pourquoi, ce 14 août, sortira Beyond, une nouvelle mise à jour importante, revoyant l'aspect multijoueur, et implantant la VR.

À l'occasion de ce lancement, Sean Murray, cofondateur du studio, s'est entretenu avec PCGamesN, et a indiqué de quoi No Man's Sky tirait son inspiration, entre autres. Ainsi, il vante le genre de la science-fiction pour sa diversité, mais aussi par son immersion, pouvant faire voyager les spectateurs dans l'espace.
Ce qui est bien avec la science-fiction, c'est qu'il y a plein de choses différentes. C'est ce sentiment, si vous regardez 2001, l'Odyssée de l'espace - qui est l'un de mes films préférés - ou Interstellar, il y a ces moments où je suis à la station spéciale, où je pars à l'aventure avec eux.
Il indique par ailleurs que son titre contient plus d'éléments faisant référence à Star Wars, mais que tout peut se passer dans le même univers : 
Pour moi, ça colle, ça fait partie de la science-fiction. Bien sûr No Man's Sky contient peut-être plus d'éléments semblables à Star Wars qu'à 2001, mais ces choses peuvent exister dans le même univers.
Avec la mise à jour Beyond, disponible ce 14 août, l'immersion devrait encore être accrue, et d'anciens joueurs, souhaitant une amélioration des fonctionnalités multijoueur, devraient faire leur retour. Une pléthore de nouvelles possibilités, dans le but d'immerger encore plus les joueurs, seront disponibles, comme rencontrer des PNJ ou encore capturer des animaux sauvages et créer sa propre ferme. 

Pour rappel, No Man's Sky est disponible sur PC et PlayStation 4 depuis août 2016 et depuis juillet 2018 sur Xbox One. Par ailleurs, si vous ne possédez pas encore votre copie et que vous souhaitez l'acquérir à moindre coût, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 17,77 € sur PC, soit une réduction de 58 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille10 Smiley heureux0 Smiley amoureux6 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

No Man's Sky : Plus d'un million de nouveaux joueurs grâce au Xbox Game Pass
No Man's Sky 18 juillet 2020

No Man's Sky : Plus d'un million de nouveaux joueurs grâce au Xbox Game Pass

Les développeurs ont recensé plus d'un million de nouveaux joueurs suite à l'arrivée de No Man's Sky dans le catalogue du Xbox Game Pass.
No Man's Sky : Hello Games annonce la mise à jour Desolation
No Man's Sky 16 juillet 2020

No Man's Sky : Hello Games annonce la mise à jour Desolation

Hello Games vient d'annoncer une nouvelle mise à jour pour No Man's Sky, qui est d'ores et déjà disponible au téléchargement.
No Man's Sky : Le cross-play arrive sur toutes les plateformes
No Man's Sky 10 juin 2020

No Man's Sky : Le cross-play arrive sur toutes les plateformes

À l'occasion de l'arrivée de No Man's Sky dans le catalogue du Xbox Game Pass, Hello Games a indiqué que le cross-play serait également disponible.

0 commentaire