Hello Games (No Man's Sky) explique que son projet est assez ambitieux, voire impossible à développer

Depuis trois ans, nous savons que le studio en charge du développement de No Man's Sky, Hello Games, travaille sur un projet d'ampleur. Celui-ci est assez ambitieux, selon Sean Murray, voire impossible à développer.

 
No Man's Sky continue son petit bout de chemin, après être revenu d'une situation plus que compliquée. Six ans après son lancement, le titre peut se targuer de posséder une fidèle communauté, et un contenu de plus en plus conséquent, grâce aux mises à jour diverses et variées, à l'image d'Outlaws, publiée en ce mois d'avril 2022. Mais, en parallèle, une partie de l'équipe d'Hello Games travaille sur un autre projet, lequel est toujours aussi discret, depuis 2019 et le moment où Sean Murray l'a évoqué pour la première fois.

Qualifié « d'énorme, ambitieux, et déjanté », aucune information digne de ce nom n'a depuis été partagée, mais Sean Murray, dans une interview accordée à IGN, a de nouveau appuyé sur l'ambition de cette nouvelle production, notamment en expliquant que même si Hello Games possédait plus de mille personnes, le projet pourrait sembler impossible à mettre sur pied.
Cela fait un moment que nous travaillons sur quelque chose d'assez ambitieux en arrière-plan. Semblable à No Man's Sky, c'est le genre de projet qui, même si nous avions un millier de personnes travaillant dessus, semblerait toujours impossible à réaliser.
Le sens de ces propos pourrait faire penser à la communication autour de No Man's Sky, avant sa sortie, ayant donné envie à de nombreux joueurs, lesquels ont finalement été déçus. Bien que le studio ait rectifié le tir, espérons qu'il ait également appris de ses erreurs, et ne nous vende pas du rêve.

Pour conclure, Sean Murray assure que ce nouveau jeu n'impacte pas le développement de No Man's Sky, puisque les équipes restent assez libres de bouger entre les deux projets. Nous pourrions avoir les premières informations, notamment sur le type de jeu, et un nom, cette année.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

No Man's Sky : Les expéditions (re)jouables pour la fin de l'année
No Man's Sky 23 novembre 2022

No Man's Sky : Les expéditions (re)jouables pour la fin de l'année

Comme l'an dernier, Hello Games va rendre disponibles les expéditions publiées en 2022 sur No Man's Sky, qui vont brièvement faire le retour, pour que tout le monde puisse récupérer les récompenses exclusives.
No Man's Sky : La mise à jour Waypoint (version 4.0) est disponible
No Man's Sky 07 octobre 2022

No Man's Sky : La mise à jour Waypoint (version 4.0) est disponible

Les joueurs de No Man's Sky peuvent profiter d'une nouvelle mise à jour de contenu ce 7 octobre, avec Waypoint. Le titre fait également son arrivée sur Nintendo Switch par la même occasion.
No Man's Sky : Une date de sortie pour la mise à jour 4.0
No Man's Sky 03 octobre 2022

No Man's Sky : Une date de sortie pour la mise à jour 4.0

No Man's Sky accueillera très prochainement une nouvelle mise à jour. D'ailleurs, en plus de sa date de sortie, quelques informations concernant son contenu ont été, récemment, dévoilées.

0 commentaire