Nintendo Switch

L'application YouTube est désormais disponible sur Nintendo Switch !

Publié le   par Nacira Bourahmani
Après une rumeur indiquant l'arrivée de l'application YouTube sur Nintendo Switch, le constructeur japonais a fait l'annonce aujourd'hui sur son compte Twitter. Vous pouvez désormais regarder vos vidéos préférées sur votre console hybride. À lire également
Spyro Reignited Trilogy : Le drone continue son périple vers Snoop Dogg !
Il y a quelques jours, une rumeur annonçait l'arrivée de l'application YouTube sur Nintendo Switch. En effet, sur certaines pages du site officiel de Nintendo, dans la rubrique "Vous aimeriez également", elle apparaissait aux côtés d'autres jeux alors qu'elle n'existait pas, tout du moins... Pas encore ! Les doutes avaient alors commencé à fleurir et cette rumeur paraissait d'autant plus crédible étant donné que le jeu Yoshi's Crafted World avait fuité exactement de la même façon. Aujourd'hui, cette rumeur n'en est désormais plus une, car c'est sur son compte Twitter que Nintendo a fait l'annonce officielle

Vous pouvez donc d'ores et déjà télécharger YouTube via le eShop de votre Nintendo Switch pour seulement 93 MB. Cette nouvelle devrait ravir un bon nombre de possesseurs de la console hybride, et devrait vite s'installer dans les habitudes des joueurs. De par sa nature qui est une console portable, son arrivée est tout à fait logique puisque vous pourrez désormais vous installer tranquillement dans votre lit ou sur votre canapé tout en regardant vos vidéos préférés. 
YouTube pourrait très bien être le premier d'une longue liste d'autres applications. Sur ses concurrents, la PlayStation 4 et la Xbox One, elle est déjà présente depuis un moment, en plus de Twitch, Netflix et bien d'autres... Il ne serait donc pas étonnant de les voir s'ajouter au catalogue de la Nintendo Switch, d'autant plus que cela fait l'objet de nombreuses demandes de la part de la communauté.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch League : Philadelphie aura sa propre arène à 50 millions de dollars
L'équipe Philadelphia Fusion, qui participe à l'Overwatch League, a annoncé la construction de la Fusion Arena, la plus grande arène spécialement conçue pour l'esport d'Occident. Si la date d'ouverture n'a pas encore été dévoilée, on sait déjà que la structure coûtera aux alentours de 50 millions de dollars.
The Lord of the Rings : Gollum annoncé par le studio Daedalic
Les amateurs de l'univers créé par J. R. R. Tolkien seront sûrement ravis de l'annonce faite par le studio allemand, étant donné qu'un nouveau jeu, basé sur l'un des personnages les plus connus du Seigneur des Anneaux et du Hobbit, est en cours de développement.
Fortnite
Fortnite dévoile une bande-annonce et le règlement de la World Cup
Après plusieurs mois de tests, Epic Games vient d'annoncer les derniers détails pour sa World Cup avec un trailer explosif. Les qualifications pour la grande finale, qui aura lieu à New York du 26 au 28 juillet, commenceront en ligne le 13 avril et dureront 10 semaines.
Dead Cells
Dead Cells a vendu plus d'un million de copies
Près d'un an et demi après sa sortie, le fameux jeu metroidvania fait encore parler de lui avec la communication officielle du chiffre de vente et celui-ci dépasse le million d'exemplaires écoulés.