Nintendo Switch

L'application YouTube est désormais disponible sur Nintendo Switch !

Publié le   par Nacira Bourahmani
Après une rumeur indiquant l'arrivée de l'application YouTube sur Nintendo Switch, le constructeur japonais a fait l'annonce aujourd'hui sur son compte Twitter. Vous pouvez désormais regarder vos vidéos préférées sur votre console hybride. À lire également
Spyro Reignited Trilogy : Le drone continue son périple vers Snoop Dogg !
Il y a quelques jours, une rumeur annonçait l'arrivée de l'application YouTube sur Nintendo Switch. En effet, sur certaines pages du site officiel de Nintendo, dans la rubrique "Vous aimeriez également", elle apparaissait aux côtés d'autres jeux alors qu'elle n'existait pas, tout du moins... Pas encore ! Les doutes avaient alors commencé à fleurir et cette rumeur paraissait d'autant plus crédible étant donné que le jeu Yoshi's Crafted World avait fuité exactement de la même façon. Aujourd'hui, cette rumeur n'en est désormais plus une, car c'est sur son compte Twitter que Nintendo a fait l'annonce officielle

Vous pouvez donc d'ores et déjà télécharger YouTube via le eShop de votre Nintendo Switch pour seulement 93 MB. Cette nouvelle devrait ravir un bon nombre de possesseurs de la console hybride, et devrait vite s'installer dans les habitudes des joueurs. De par sa nature qui est une console portable, son arrivée est tout à fait logique puisque vous pourrez désormais vous installer tranquillement dans votre lit ou sur votre canapé tout en regardant vos vidéos préférés. 
YouTube pourrait très bien être le premier d'une longue liste d'autres applications. Sur ses concurrents, la PlayStation 4 et la Xbox One, elle est déjà présente depuis un moment, en plus de Twitch, Netflix et bien d'autres... Il ne serait donc pas étonnant de les voir s'ajouter au catalogue de la Nintendo Switch, d'autant plus que cela fait l'objet de nombreuses demandes de la part de la communauté.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

HP: Wizards Unite
Harry Potter: Wizards Unite, par les développeurs de Pokémon GO, se dévoile en images
Le très attendu Harry Potter: Wizards Unite, co-développé par Niantic et Warner Bros., se dévoile légèrement dans un court trailer, et annonce une fenêtre de sortie pour l'année 2019.
Parkitect
Parkitect, le simulateur de parc d’attractions indépendant, arrive en version finale fin novembre
Développé et édité par un petit studio indépendant portant le nom de Texel Raptor, Parkitect est un jeu de gestion de parc d’attractions proposé en accès anticipé sur Steam depuis le 5 mai 2016, mais dont la date de sortie finale approche à grands pas puisque celle-ci est attendue pour la toute fin du mois de novembre !
Fortnite
Fortnite : 17 skins ont été dataminés dans la mise à jour 6.30
Bien évidemment, qui dit nouvelle mise à jour déployée sur les serveurs, dit aussi nouveautés à venir dans la boutique de Fortnite. Ainsi, il semblerait que 17 skins et 5 emotes aient été découverts dans les fichiers du jeu.
Fallout 76
Fallout 76 : La liste des trophées révélée !
Fallout 76 est désormais disponible pour toutes les plateformes, et les trophées ont donc été révélés. Voici la liste des trophées et des actions que vous devrez réaliser pour les débloquer. Cependant, si vous avez joué à la bêta, vos actions ne seront pas prises en compte pour le déblocage des trophées.