Need for Speed Heat sera intégralement jouable hors-ligne

Bonne nouvelle pour les amateurs de jeux hors-ligne, Need for Speed Heat pourra être joué du début jusqu'à la fin sans avoir à être en ligne. Parcourir la carte de l'opus sans aucune distraction indésirée pourra ainsi être possible.
 
Soyez rassurés, Need for Speed Heat n'imposera pas à ses joueurs d'être connectés à internet s'ils souhaitent sillonner les routes du titre. En effet, Ghost Games, le studio en charge du développement de l'opus, a confirmé auprès de nos confrères américains de Twinfinite que les pilotes en herbe ne seront pas limités dans leur expérience de jeu et auront la capacité de jouer à Heat de A à Z sans avoir l'obligation d'être en ligne. Il est donc garanti que le jeu pourra être complété sans aucune interruption en étant isolé de tout échange avec les serveurs d'EA, tout en sachant que les œuvres vidéoludiques nécessitant d'un raccordement à internet peuvent, bien souvent, être contraignantes pour une multitude de motifs.

Bien entendu, à chacun sa manière de jouer. Certains pilotes solitaires favorisent le fait de jouer seul afin de rouler paisiblement, en profitant d'être hors connexion, tandis que d'autres apprécient le fait de croiser la route d'autres chauffeurs afin de les affronter ou de les utiliser afin de semer la police lors d'une course-poursuite. D'autant plus que le titre proposera un système appelé Heat, similaire à un niveau de recherche, que les joueurs pourront faire usage afin d'envoyer la police aux trousses d'un autre pilote ayant une valeur plus ou moins identique pour pouvoir les distraire et prendre la fuite. Une partie des joueurs adoreront ce système à l'instar d'autres qui le détesteront, nul ne peut être satisfait à cent pour cent, justifiant cette possibilité permise par le studio suédois.

Need for Speed Heat est le prochain jeu de course de la licence éponyme, développé par les soins de Ghost Games et édité par Electronic Arts, dont la sortie est prévue pour le 8 novembre prochain, sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Cet opus aura la lourde tâche de célébrer le 25e anniversaire de la série Need for Speed, il ne reste plus qu'à découvrir s'il sera, ou non, à la hauteur. En attendant, quelques minutes de gameplay ont été dévoilées par l'éditeur en parallèle de la gamescom 2019. Finalement, cet épisode peut être ajouté à sa liste de souhaits depuis la boutique de notre partenaire Instant Gaming afin d'être notifié de sa mise en précommande dans les semaines à venir.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille6 Smiley heureux1 Smiley amoureux11 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

13 jeux EA arrivent sur Steam, dont les Dragon Age et le dernier Need for Speed
Need for Speed Heat 05 juin 2020

13 jeux EA arrivent sur Steam, dont les Dragon Age et le dernier Need for Speed

Electronic Arts continue d'augmenter son catalogue sur la plateforme Steam, avec treize nouveaux jeux disponibles depuis ce 4 juin.
Le studio Criterion récupère la saga de Need for Speed
Need for Speed Heat 13 février 2020

Le studio Criterion récupère la saga de Need for Speed

Après un épisode Heat en demi-teinte, EA souhaite redonner un second souffle à sa licence de course de voitures.
Need for Speed Heat est devenu le jeu de la série, pour cette génération, ayant le plus de joueurs pour sa semaine de lancement
Need for Speed Heat 21 novembre 2019

Need for Speed Heat est devenu le jeu de la série, pour cette génération, ayant le plus de joueurs pour sa semaine de lancement

Excellente nouvelle, semble-t-il, pour Electronic Arts qui est parvenu a faire de Need for Speed Heat le jeu de la série, pour cette génération, le plus joué lors de sa semaine de lancement.

0 commentaire