Need for Speed Heat

Le compte à rebours du prochain opus Need For Speed est lancé

Publié le   par Jeanne
Electronic Arts nous donne rendez-vous dans quelques heures pour l'annonce, semble-t-il, de son prochain Need For Speed. À lire également
FIFA 20 ne proposera aucune bêta sur PC, et en France
Voici une surprise que l'on n’attendait pas spécialement. Si nous n'avions pas eu de nouvelles du prochain Need For Speed lors de l'E3 2019, nous avions pris notre mal en patience et attendions la gamescom, qui débutera pour rappel le mardi 20 août. Mais c'était sans compter sur Electronic Arts qui en a décidé autrement.

Rendez-vous mercredi pour le dévoilement du prochain Need For Speed

En effet, c'est sur le site officiel d'Electronic Arts même qu'est apparu depuis quelques heures maintenant un compte à rebours, mais pas n'importe lequel, celui de la révélation pour le prochain Need For Speed ! Il faudra donc attendre jusqu'au mercredi 14 août 16h précise afin d'avoir un aperçu voire gameplay, et des informations sur ce prochain opus de la série tant attendu.

Que savons-nous pour le moment ? Tout d'abord, d'après quelques rumeurs, le prochain titre serait Need For Speed Heat, et il devrait être axé sur la personnalisation, en faisant alors de ce dernier un critère essentiel du jeu. De plus, l'accent sera également mis sur le côté "Street Racer VS Cop", comprenez par là les courses-poursuites avec les policiers.

Il ne nous reste plus qu'à patienter jusqu'à ce mercredi 16h afin de valider ou non toutes ses rumeurs, mais vous pouvez compter sur nous pour vous donner toutes les prochaines informations.
0
2
3
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Need for Speed Heat
Need for Speed Heat : Quelques minutes de gameplay dévoilées
Une toute nouvelle vidéo du gameplay de Need for Speed Heat a été partagée durant la gamescom, nous dévoilant plusieurs fonctionnalités du jeu, comme de meilleures customisations, mais aussi son monde ouvert et bien plus encore.
Need for Speed Heat
Need for Speed Heat attendu sur PC et consoles le 8 novembre
Comme prévu, le nouvel opus de la licence de courses automobiles a été dévoilé. En plus d'un nom et d'une bande-annonce, nous pouvons également nous délecter d'une date de sortie, en novembre.
Apex Legends
Apex Legends : Le mode Solo est enfin arrivé, accompagné de l'événement Couronne de Fer
Attendu depuis de longs mois, le mode Solo est enfin disponible dans Apex Legends, pour une durée limitée, jusqu'au 27 août pour être plus précis. Ce mode est accompagné d'un nouvel événement, appelée Couronne de Fer, lequel propose de multiples récompenses dédiées. Une mise à jour, où de nombreux équilibrages et corrections sont apportés, complète le tout.