Publié le
par Jeanne
37 162
points

Le compte à rebours du prochain opus Need For Speed est lancé

Electronic Arts nous donne rendez-vous dans quelques heures pour l'annonce, semble-t-il, de son prochain Need For Speed.
À lire également
FIFA 20 ne proposera aucune bêta sur PC, et en France
Voici une surprise que l'on n’attendait pas spécialement. Si nous n'avions pas eu de nouvelles du prochain Need For Speed lors de l'E3 2019, nous avions pris notre mal en patience et attendions la gamescom, qui débutera pour rappel le mardi 20 août. Mais c'était sans compter sur Electronic Arts qui en a décidé autrement.

Rendez-vous mercredi pour le dévoilement du prochain Need For Speed

En effet, c'est sur le site officiel d'Electronic Arts même qu'est apparu depuis quelques heures maintenant un compte à rebours, mais pas n'importe lequel, celui de la révélation pour le prochain Need For Speed ! Il faudra donc attendre jusqu'au mercredi 14 août 16h précise afin d'avoir un aperçu voire gameplay, et des informations sur ce prochain opus de la série tant attendu.

Que savons-nous pour le moment ? Tout d'abord, d'après quelques rumeurs, le prochain titre serait Need For Speed Heat, et il devrait être axé sur la personnalisation, en faisant alors de ce dernier un critère essentiel du jeu. De plus, l'accent sera également mis sur le côté "Street Racer VS Cop", comprenez par là les courses-poursuites avec les policiers.

Il ne nous reste plus qu'à patienter jusqu'à ce mercredi 16h afin de valider ou non toutes ses rumeurs, mais vous pouvez compter sur nous pour vous donner toutes les prochaines informations.
0
2
4
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Need for Speed Heat

Need for Speed Heat est devenu le jeu de la série, pour cette génération, ayant le plus de joueurs pour sa semaine de lancement

Excellente nouvelle, semble-t-il, pour Electronic Arts qui est parvenu a faire de Need for Speed Heat le jeu de la série, pour cette génération, le plus joué lors de sa semaine de lancement.
Need for Speed Heat

Need for Speed Heat devrait écouler près de 3 à 4 millions de copies

Basé sur les chiffres effectués par les précédents jeux de la série, Need for Speed Heat devrait rester dans cette lancée et vendre près de 3 à 4 millions de copies à travers le monde.
Need for Speed Heat

Need for Speed Heat ne demandera pas tant de place sur Xbox One

Les quelques joueurs qui s'inquiétaient de la place à dégager sur leur console afin de pouvoir jouer à Need for Speed Heat vont pouvoir se détendre puisque la taille du jeu sur Xbox One ne devrait pas excéder les 24 Go.

0 commentaire