MultiVersus : Les personnages ajoutés ne viendront que des licences de la Warner Bros., pour le moment

Warner Bros. Games a fait le point sur ses objectifs dans l'industrie vidéoludique, notamment en ce qui concerne MultiVersus et l'ajout de ses personnages.

 
Depuis sa sortie, MultiVersus a déjà accueilli deux nouveaux personnages, à savoir LeBron James et Morty. Cela n'est qu'un début, étant donné que les développeurs ont l'intention d'en apporter une pléthore au fil du temps, puisque ces combattants ont tous des compétences uniques. Tous ces ajouts proviennent, pour le moment, des licences détenues par la Warner Bros. Mais une partie des joueurs militent, ces dernières semaines, pour voir arriver certains personnages d'autres éditeurs.

Toutefois, Warner Bros. Games, par l'intermédiaire de son directeur, dans les colonnes d'Axios, a expliqué que, pour le moment, les crossovers avec des univers appartenant à d'autres sociétés n'étaient pas dans les plans. Ce dernier indique que MultiVersus pourrait servir de vitrine pour ses licences et de publicité lorsqu'un film ou une série sort, à l'image de Black Adam. Un film arrive en octobre et le super-héros sera intégré plus ou moins au même moment dans MultiVersus.

La Warner Bros. possède une multitude de licences de renom et pourrait donc compter dessus pour venir implémenter des personnages connus de tous dans son jeu de combat, au lieu de dépenser de l'argent pour proposer des crossovers à sa communauté, comme le fait Fortnite, entre autres. Cela n'est toutefois pas une porte fermée définitivement, bien qu'elle ne devrait pas s'ouvrir à court terme. Cela risque de décevoir une partie de la communauté, celle qui rêve de voir débarquer l'univers de Breaking Bad dans MultiVersus. Pendant quelques semaines, il était possible de jouer avec Walter White, par le biais d'un mod, mais les développeurs ont suspendu cette fonctionnalité, empêchant donc cette petite combine.


Les joueurs de MultiVersus se consoleront en sachant que d'autres personnages connus, et appréciés, arriveront ces prochaines semaines et prochains mois, pour venir combler le roster, déjà bien complet, du jeu. Vous pouvez également profiter d'une tier list des meilleurs personnages, pour faire votre choix.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

MultiVersus : Gizmo, compétences et atouts
MultiVersus 09 septembre 2022

MultiVersus : Gizmo, compétences et atouts

Retrouvez tout ce qu'il faut savoir sur Gizmo, personnage de MultiVersus, comprenant ses compétences, ses atouts, et quelques tips pour bien le jouer.
MultiVersus : MàJ 1.02 du 8 septembre, les détails
MultiVersus 08 septembre 2022

MultiVersus : MàJ 1.02 du 8 septembre, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour du 8 septembre sur MultiVersus, permettant d'accueillir, entre autres, un nouveau personnage.
MultiVersus recevra une « importante » mise à jour début septembre
MultiVersus 31 août 2022

MultiVersus recevra une « importante » mise à jour début septembre

Les équipes de Player First Games travaillent actuellement sur l'une des plus grosses mises à jour du jeu, qui arrivera début septembre.

0 commentaire