MultiVersus : Les joueurs réclament l'arrivée de Walter White (Breaking Bad)

Breaking Bad est, très probablement, l'une des meilleures séries de ces quinze dernières années. Ce n'est donc pas surprenant de voir les amateurs de Walter White réclamer son introduction dans MultiVersus.

 
Publié le 08 août 2022 à 17:25
par Corentin Rimbert
0
L'un des points forts de MultiVersus est son roster de personnages qui inclut des noms connus de tous, émanant de licences de la culture populaire, très appréciées. Nous retrouvons les Looney Tunes, les personnages de Scooby-Doo ou encore les super-héros DC Comics, pour ne citer qu'une infime partie des possibilités. Toutes ces licences possèdent un point commun : elles sont la propriété de Warner Bros., qui a décidé de réunir tous ces univers dans un jeu vidéo de combat. Mais malheureusement pour certains, Breaking Bad n'appartient pas à la société de production.

Walter White peut-il arriver dans MultiVersus ?

En effet, depuis le lancement de MultiVersus, de nombreux joueurs ont réclamé, sur les réseaux sociaux notamment, l'arrivée de Walter White, protagoniste de la série Breaking Bad, incarné par Bryan Cranston. Cependant, cet appel est pour le moment resté vain, bien que les développeurs l'aient très probablement entendu, puisque certaines personnes ont fait passer le message à l'occasion de l'EVO 2022.
D'ailleurs, un compte Twitter nommé « Walter White For Multiversus », plaide pour l'arrivée du professeur reconverti en trafiquant de drogue, et semble soutenu par de nombreuses personnes. Nous avons cependant peu de chances de voir Walter White débarquer dans MultiVersus, puisque les droits d'édition de la franchise sont détenus par AMC, ce qui limite la possibilité d'un crossover, à l'heure actuelle. Mais nous ne sommes pas à l'abri d'une bonne surprise, ces prochains mois, si cette demande persiste.

Enfin, notez qu'un mod, permettant d'incarner Walter White, est disponible, bien qu'il ne s'agisse pas d'un personnage officiel, puisqu'il emprunte tout simplement l'apparence de Samy.
MultiVersus reste disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series, en free-to-play. Vous pouvez aussi profiter d'une tier list des meilleurs personnages, dans laquelle ne figurent pas encore les personnages de Breaking Bad.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

MultiVersus : Quand les serveurs de la bêta vont-ils fermer ?
MultiVersus 03 avril 2023

MultiVersus : Quand les serveurs de la bêta vont-ils fermer ?

Player First Games a annoncé que les serveurs de MultiVersus allaient fermer pendant quelques mois en 2023. Retrouvez la date de fin et toutes les informations relatives.
MultiVersus : Quand se termine la bêta ouverte ?
MultiVersus 28 mars 2023

MultiVersus : Quand se termine la bêta ouverte ?

La bêta ouverte du jeu de combat est disponible depuis la fin du mois de juillet, mais de nombreux joueurs se demandent jusqu'à quand celle-ci est jouable.
MultiVersus : La bêta ouverte va bientôt prendre fin, la sortie finale aura lieu en 2024
MultiVersus 27 mars 2023

MultiVersus : La bêta ouverte va bientôt prendre fin, la sortie finale aura lieu en 2024

Huit mois après la sortie de la bêta ouverte de MultiVersus, les serveurs vont fermer, dans le but de préparer le lancement final qui aura lieu en 2024.

0 commentaire