MultiVersus dévoile une partie du contenu de la saison 1, avec les modes Classé et Arcade

Les joueurs de MultiVersus ont pu avoir un meilleur aperçu de ce qui va arriver à court terme, avec la saison 1, comprenant notamment deux modes de jeu.

 
La saison 1 de MultiVersus a malheureusement été reportée de quelques jours, mais cela n'empêche pas les développeurs de teaser ce qui va très vite être introduit. Une petite feuille de route, ou plutôt un snapshot, pour employer les termes précis, a donc été publié, en marge de l'EVO 2022, avec de nouvelles informations sur le contenu de la saison 1.

Des modes et des skins pour la saison 1 de MultiVersus

Comme nous le savions déjà, au moins deux personnages arriveront durant la saison 1. Le premier, Morty, dès le lancement, initialement prévu pour ce 9 août. Le deuxième, Rick, le sera un peu plus tard, peut-être lors d'une mise à jour de mi-saison. Sans surprise, de nombreux cosmétiques, dont des tenues, seront ajoutées, notamment via le Passe de combat.

Côté gameplay, le mode Ranked sera enfin jouable. Affiché en jeu depuis la sortie de l'accès anticipé, le mode Classé reste grisé et ne peut pas être lancé pour le moment. Il le sera avec la saison 1, permettant un matchmaking plus équilibré et bien plus de compétitivité. Notez d'ailleurs qu'il y a de fortes chances pour que ce mode interdise l'utilisation du même personnage au sein de la même équipe (comme les doubles Finn, par exemple). 

La petite surprise vient de l'annonce d'un mode Arcade pour MultiVersus, qui n'était pas réellement attendu. Les seules informations disponibles à son sujet sont qu'il sera jouable en coopération. Nous en saurons un peu plus lorsque son lancement approchera. En plus de tout cela, nous devons nous attendre à plusieurs équilibrages de personnages, nerfs et buffs.

tease-saison1
Aucune date de sortie pour la saison 1 n'a été communiquée, mais Player First Games promet de nous l'annoncer très vite. En attendant, le jeu de combat reste disponible en bêta ouverte sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series. Vous pouvez d'ailleurs retrouver une tier list des meilleurs personnages de MultiVersus, pour vous aider à choisir.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

MultiVersus : Tier list des meilleurs personnages
MultiVersus 03 octobre 2022

MultiVersus : Tier list des meilleurs personnages

Retrouvez notre tier list des meilleurs personnages de MultiVersus, le jeu de combat par Player First Games.
MultiVersus : Le Joker devrait très vite arriver
MultiVersus 28 septembre 2022

MultiVersus : Le Joker devrait très vite arriver

Il semblerait que les joueurs de MultiVersus accueillent assez vite le Joker, dont la version est connue, étant donné que ses lignes de dialogues se sont retrouvées sur la toile.
MultiVersus : Rick, compétences et atouts
MultiVersus 28 septembre 2022

MultiVersus : Rick, compétences et atouts

Retrouvez tout ce qu'il faut savoir sur Rick, personnage de MultiVersus, comprenant ses compétences, ses atouts, et quelques tips pour bien le jouer.

0 commentaire