MultiVersus reporte sa saison 1

Nous allons devoir patienter quelques jours de plus avant de pouvoir découvrir la saison 1 de MultiVersus, et le contenu qui va avec, comprenant un nouveau combattant.

 
Lors du lancement de la bêta ouverte de MultiVersus, Player First Games avait annoncé que la saison 1 allait arriver le mardi 9 août, ce qui laissait le temps aux développeurs de gérer l'arrivée massive de joueurs et les potentiels problèmes. Mais il va falloir attendre un peu plus que prévu avant de pouvoir entraîner pleinement dans le vif du sujet, étant donné que le studio vient d'annoncer le report de cette saison 1.

Contrairement à certains jeux, comme Battlefield 2042, qui a lancé sa première saison plus de six mois après son lancement, il ne faut pas forcément y voir un mauvais présage, étant donné que Player First Games explique que ce retard est dû au fait que les développeurs souhaitent d'abord s'assurer que l'expérience est de qualité et ne pas se précipiter. L'engouement à propos de MultiVersus est probablement plus important que prévu (des pics à plus de 100 000 utilisateurs simultanés tous les jours), ce qui demande au studio de faire en sorte que le contenu présent, et celui qui arrive soient parfaits.
Aucune nouvelle date de sortie pour la saison 1 n'a été donnée, mais celle-ci devrait être connue d'ici peu de temps. Pour rappel, nous profiterons d'un nouveau personnage, à savoir Morty (Rick arrivera peu de temps après), alors que de nombreux équilibrages, notamment pour Bugs Bunny et Finn, seront normalement appliqués.

MultiVersus est pour rappel disponible en free-to-play sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series. Vous pouvez profiter d'une tier list des meilleurs personnages, si vous ne savez pas lequel choisir.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

MultiVersus révèle les trois personnages les plus joués
MultiVersus 17 janvier 2023

MultiVersus révèle les trois personnages les plus joués

En dépit du manque de joueurs ces derniers mois, MultiVersus a partagé quelques statistiques, notamment sur les personnages les plus joués depuis la sortie.
MultiVersus continue de perdre ses joueurs
MultiVersus 02 janvier 2023

MultiVersus continue de perdre ses joueurs

Après un lancement très réussi en juillet, MultiVersus n'arrive plus à séduire les joueurs, qui quittent petit à petit le jeu de combat.
MultiVersus : Tier list des meilleurs personnages
MultiVersus 01 décembre 2022

MultiVersus : Tier list des meilleurs personnages

Retrouvez notre tier list des meilleurs personnages de MultiVersus, le jeu de combat par Player First Games.

0 commentaire