Mojang annonce le Super Duper Graphics Pack et le cross-play pour Minecraft !

C'est lors de la conférence Microsoft qui s'est déroulée ce dimanche que Lydia Winters, Brand Director de Mojang, a annoncé qu'un nouveau pack graphique, nommé Super Duper Graphics Pack, ainsi que le cross-play et le support 4K allaient être disponibles prochainement pour Minecraft.
 
Lors de la conférence Microsoft à l'E3 2017, Mojang a annoncé qu'un nouveau pack allait arriver sur Minecraft, améliorant ainsi la qualité visuelle du jeu. Lors de cette présentation, ils nous ont montré une courte vidéo, que vous pouvez voir ci-dessous, qui donnent aux fans du jeu un aperçu de ce nouveau pack. 

Dans ce pack, vous pourrez notamment retrouver une amélioration sur les ombres, les effets de lumière, les réflexions sur l'eau et les textures

Appelé Super Duper Graphics Pack, il est spécialement conçu pour montrer toute la puissance de la toute nouvelle Xbox One X, même s'il fonctionnera aussi sur PC et Xbox One. Cette mise à jour, qui sera gratuite, va également ajouter le support 4K au jeu


De plus, Mojang a également annoncé l'arrivée d'une évolution majeure pour le jeu, puisque le cross-play arrivera sur Minecraft. On pourra donc partager une partie avec un joueur Xbox, par exemple, alors qu'on joue sur PC. Il est certain que Minecraft est un phénomène mondial, puisqu'il a atteint les 100 millions d'exemplaires vendus. Le cross-play sera donc un réel atout pour le jeu, transcendant ainsi les frontières des plateformes pour laisser place au fun !

Le Super Duper Graphics Pack sera disponible à l'automne 2017 pour PC, Xbox One et les plateformes mobiles.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille6 Smiley heureux0 Smiley amoureux6 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft : La version Java nécessitera un compte Microsoft en 2021
Minecraft 22 octobre 2020

Minecraft : La version Java nécessitera un compte Microsoft en 2021

Depuis plusieurs années, les joueurs Minecraft peuvent choisir de jouer sur la version de Microsoft ou sur celle de Java. Concernant la seconde, il faudra désormais se munir d'un compte Microsoft.
Minecraft : La version 1.16.4 permet de désactiver le chat avec certains joueurs
Minecraft 16 octobre 2020

Minecraft : La version 1.16.4 permet de désactiver le chat avec certains joueurs

La version 1.16.4. permet désormais aux joueurs de muter certaines personnes dans le salon textuel.
Minecraft : La date de sortie du film est reportée
Minecraft 07 octobre 2020

Minecraft : La date de sortie du film est reportée

Alors que le jeu de Mojang Studios continue de battre tous les records, Minecraft le film perd sa date de sortie, puisqu'il est malheureusement reporté.

0 commentaire