Minecraft : Une vidéo revient sur la création du dromadaire

Mojang Studios a, récemment, partagé une vidéo apportant quelques informations quant au processus de création du dromadaire (« camel » en anglais).

 
Publié le 13 janvier 2023 à 19:01
par Clémence Usseglio
0
Comme vous le savez probablement déjà, Minecraft doit, prochainement, accueillir une nouvelle mise à jour. Il s'agit du patch 1.20, qui ne possède, malheureusement, pas de date de sortie, à l'heure actuelle. Néanmoins, nous savons que celle-ci introduira de nouveaux éléments au jeu, notamment le dromadaire (dit « camel » en anglais).

À ce sujet, Mojang Studios a, en ce vendredi 13 janvier, partagé une nouvelle vidéo, revenant sur le processus de création dudit animal. Ainsi, Alexander Sandor, occupant le poste de « gameplay developer », explique que pour avoir « une idée de ce que serait le chameau dans le jeu », les développeurs ont utilisé pour modèle visuel « un ours en peluche avec deux bosses ».

Par ailleurs, cette communication visuelle, d'une durée supérieure à quatre minutes, nous rappelle que le dromadaire, pouvant être nourri avec des cactus, sera uniquement présent dans les biomes désertiques. L'animal fait office de monture et pourra, d'ailleurs, accueillir jusqu'à deux joueurs (grâce à des selles). En outre, le dromadaire est capable de sprinter (même si le joueur a faim) et peut passer par-dessus certains obstacles, grâce à sa grande taille.

Notons également que dans cette vidéo, Agnes Larsson, indique qu'il y a un Easter Egg autour du dromadaire : celui-ci serait lié aux oreilles tombantes dudit animal.


Rappelons que la mise à jour 1.20, arrivant cette année sur Minecraft, devrait introduire d'autres nouveautés, dont de nouveaux craft en lien avec le bambou, qui deviendra dès lors une ressource plus importante et utile, mais aussi le monstre initialement présent dans l'Overworld, le sniffer.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft : Le Sniffer, nouveau mob, se dévoile en images et s'annonce imposant
Minecraft 24 janvier 2023

Minecraft : Le Sniffer, nouveau mob, se dévoile en images et s'annonce imposant

Vainqueur du vote communautaire, le Sniffer arrivera dans Minecraft par le biais de la prochaine mise à jour. Les développeurs ont partagé les premières images, et ce mob s'annonce plus imposant que prévu.
Minecraft : Comment changer son skin ?
Minecraft 11 janvier 2023

Minecraft : Comment changer son skin ?

Changer son skin dans Minecraft n'est pas forcément très compliqué. Nous vous expliquons comment faire ci-dessous.
VALORANT totalement recréé dans Minecraft
Minecraft 05 janvier 2023

VALORANT totalement recréé dans Minecraft

Les deux univers opposés que sont Minecraft et VALORANT se retrouvent grâce à un joueur du nom de Nimsy, qui a recréé l'univers du FPS dans le monde cubique.

0 commentaire