Minecraft : Une mise à jour corrige le problème de duplication et les Piglins

Mojang Studios a déployé, il y a peu, la mise à jour 1.16.3 permettant de corriger plusieurs problèmes présents dans Minecraft.
 
Les joueurs de Minecraft devaient faire face à plusieurs problèmes dans le jeu, mais Mojang Studios vient de remédier à ces derniers grâce à sa mise à jour 1.16.3 permettant de corriger un souci lié à la duplication, ainsi que quelques défaillances concernant les Piglins.

Depuis un certain temps, la communauté de Minecraft avait la possibilité de dupliquer ce qu'elle souhaitait. Pour ce faire, il suffisait aux joueurs de trouver un bébé Piglin et de le frapper jusqu'à ce qu'il ne lui reste plus qu'un seul point de vie. Ensuite, il suffisait de lui lancer un lingot d'or puis l'objet qu'ils désiraient copier. Suite à cette manœuvre, ils pouvaient obtenir leur bien autant de fois qu'ils voulaient. Cette petite stratégie est désormais révolue puisque le studio a corrigé ce problème.

De plus, toujours concernant nos Piglins, ces derniers avaient beaucoup de mal à retrouver leur chemin lorsque les joueurs les frappaient, et ils ne parvenaient donc pas à arriver auprès d'eux afin de riposter à leurs attaques. Ce problème concernait également les Piglin Brutes, les Hoglins, ainsi que les Zoglins. Désormais, ce problème est corrigé, et l'aventure dans le Nether devrait donc être un peu plus difficile qu'auparavant

Pour rappel, Minecraft vous donne rendez-vous le 3 octobre prochain sur Twitch, YouTube et Facebook afin de suivre le Minecraft Live. Ce sera l'occasion de découvrir les nouveautés du titre, ainsi que de Minecraft Earth et Minecraft Dungeons.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux1 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft : L'Allay remporte le vote des joueurs
Minecraft 18 octobre 2021

Minecraft : L'Allay remporte le vote des joueurs

À l'occasion du Minecraft Live 2021, les joueurs ont eu la possibilité de voter pour le prochain mob qui rejoindra Minecraft, et le grand vainqueur est l'Allay.
Minecraft va accueillir des grenouilles
Minecraft 17 octobre 2021

Minecraft va accueillir des grenouilles

Après la révélation de la mise à jour Wild Update qui arrivera en 2022 dans Minecraft, le studio a également levé le voile sur l'une des nouveautés de ce nouveau contenu, les grenouilles.
Minecraft : La version 1.19, nommée Wild Update, arrivera en 2022
Minecraft 17 octobre 2021

Minecraft : La version 1.19, nommée Wild Update, arrivera en 2022

À l'occasion du Minecraft Live 2021, Mojang a partagé quelques informations sur le futur de son jeu, notamment avec les premiers détails de la version 1.19, qui arrivera en 2022 sous le nom de Wild Update.

0 commentaire