Le Minecraft Live 2020 aura lieu le 3 octobre

Le festival Minecraft qui devait se tenir en ce mois ce septembre 2020 n'aura malheureusement pas lieu en raison de la crise sanitaire que nous traversons actuellement. Les joueurs vont devoir patienter jusqu'en 2022.

 
Malgré le report de ce festival Minecraft, Mojang Studios a tout de même mis en place ce qui s'appelait auparavant le Minecon Live. Devenu le Minecraft Live, les joueurs ont donc rendez-vous le 3 octobre prochain à 18 heures, heure française, sur le site du jeu afin de suivre en direct l'événement. 

Même si les informations restent légères, cette entrevue sera l'occasion pour les joueurs d'avoir quelques réponses concernant les futures mises à jour prévues pour Minecraft, mais aussi des extensions destinées à Minecraft Dungeons ainsi que l'avenir du jeu mobile Minecraft Earth. De plus, le studio en profitera certainement pour dévoiler des projets encore inconnus du grand public. 

Si vous désirez assister au Minecraft Live 2020, rendez-vous directement sur cette page le 3 octobre prochain. La diffusion sera également disponible sur Twitch, YouTube et Facebook.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille7 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft : Mojang explique avoir appris qu'il ne fallait pas montrer certaines choses trop tôt
Minecraft 01 septembre 2022

Minecraft : Mojang explique avoir appris qu'il ne fallait pas montrer certaines choses trop tôt

Mojang a expliqué avoir appris de ses erreurs, notamment en ce qui concerne l'annonce de certaines fonctionnalités trop tôt.
Minecraft : Le DLC « Bob l'éponge » est disponible
Minecraft 27 juillet 2022

Minecraft : Le DLC « Bob l'éponge » est disponible

Incarner Bob l'éponge et visiter Bikini Bottom, c'est désormais possible sur Minecraft et, ce, grâce à un nouveau DLC, créé par Spark Universe.
Minecraft ne proposera pas de NFT
Minecraft 21 juillet 2022

Minecraft ne proposera pas de NFT

Le studio Mojang s'est récemment exprimé au sujet des NFT et de leur possible intégration sur son titre, Minecraft.

0 commentaire