Minecraft : Un nouveau pack DLC pour fêter les 40 ans de Pac-Man

Un nouveau pack DLC est disponible dans Minecraft afin de célébrer les 40 ans de Pac-Man ! Si vous aimez les casse-tête et les labyrinthes, venez affronter les ennemis du petit personnage jaune, les fantômes.

Voici 40 ans que le petit personnage jaune nommé Pac-Man a vu le jour. Dévorant tout sur son passage, ce dernier n'a peur de rien, sauf de ce qui s'apparente à un fantôme ! Petits et grands le connaissent, et nombreux sont celles et ceux qui ont grandi avec, de ce fait, Pac-Man fait désormais partie de la culture pop.

Afin de célébrer son anniversaire comme il se doit, Microsoft a décidé de lui rendre hommage sur Minecraft avec un pack DLC constitué de plusieurs labyrinthes, le tout à la mode Pac-Man. Si vous voulez participer à cet anniversaire exceptionnel, sachez que le DLC Pac-Man est disponible directement dans le MarketPlace de Minecraft au prix de 7,99 €. 
Le légendaire classique d'arcade PAC-MAN arrive sur Minecraft! WAKA-WAKA votre chemin à travers la folie du labyrinthe 3D! Affrontez vos amis pour obtenir des scores élevés sur 10 étapes difficiles ou créez le vôtre dans l'éditeur de labyrinthe. Marquez de gros points pour débloquer de nouveaux power-ups, comme le Laser ou le TNT. Assurez-vous simplement de faire attention à Inky, Pinky, Blinky, Clyde et ... CREEPY ?!
Ce DLC comprend au total 10 labyrinthes 3D dans le style graphique de Pac-Man. Jouable avec une vue à la première personne, une fois que vous aurez terminé ces derniers, vous aurez la possibilité de créer le votre afin que d'autres joueurs viennent s'y amuser et le tester. Ceci est une belle façon pour patienter en attendant la mise à jour du Nether ainsi que Minecraft Dungeons, qui, on vous le rappelle, sortiront tous les deux le 26 mai prochain.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft : Mojang explique avoir appris qu'il ne fallait pas montrer certaines choses trop tôt
Minecraft 01 septembre 2022

Minecraft : Mojang explique avoir appris qu'il ne fallait pas montrer certaines choses trop tôt

Mojang a expliqué avoir appris de ses erreurs, notamment en ce qui concerne l'annonce de certaines fonctionnalités trop tôt.
Minecraft : Le DLC « Bob l'éponge » est disponible
Minecraft 27 juillet 2022

Minecraft : Le DLC « Bob l'éponge » est disponible

Incarner Bob l'éponge et visiter Bikini Bottom, c'est désormais possible sur Minecraft et, ce, grâce à un nouveau DLC, créé par Spark Universe.
Minecraft ne proposera pas de NFT
Minecraft 21 juillet 2022

Minecraft ne proposera pas de NFT

Le studio Mojang s'est récemment exprimé au sujet des NFT et de leur possible intégration sur son titre, Minecraft.

0 commentaire