Minecraft : Un joueur tente de recréer la galaxie complète de Star Wars

Un joueur s'est lancé dans l'immense projet de créer la galaxie complète de Star Wars, avec comme planètes déjà terminées Coruscant et Tatooine. Le résultat est sublime.

 
Minecraft est l'un de ces jeux où les joueurs peuvent librement faire parler leur talent et leur imagination. C'est ce qu'a fait ces derniers temps Vistachess, qui a partagé l'avance de son travail sur Reddit et en vidéo sur YouTube. Il explique qu'à lui seul, il a déjà su recréer deux dès planètes de Star Wars, univers imaginé par George Lucas. Il s'agit de Coruscant, plaque tournante de la galaxie et de Tatooine, planète dont est notamment originaire Anakin Skywalker.

Ne faisant pas les choses à moitié, Vistachess a implanté de nombreux lieux iconiques de la saga, à l'image du Sénat, du temple Jedi ou encore la chambre de Padmé sur la première, et le Palais de Jabba et la maison des Lars (lieu où a été élevé Luke) pour ne citer qu'eux sur la planète désertique. Pour bâtir cela, Vistachess a eu besoin d'une année, ce qui peut paraître peu au vu de l'immensité du projet.

Nous ne savons pas encore quelles sont les planètes sur lesquelles il va maintenant travailler, mais nul doute que les plus connues, à l'instar d'Endor, Geonosis, Mustafar ou encore Naboo seront un jour ou l'autre concernées, tout comme l'étoile de la Mort, qui a par ailleurs déjà été recréée. Pour suivre l'avancée de son travail, Vistachess a lancé une chaîne YouTube, que vous pouvez bien évidemment consulter.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft : Mojang explique avoir appris qu'il ne fallait pas montrer certaines choses trop tôt
Minecraft 01 septembre 2022

Minecraft : Mojang explique avoir appris qu'il ne fallait pas montrer certaines choses trop tôt

Mojang a expliqué avoir appris de ses erreurs, notamment en ce qui concerne l'annonce de certaines fonctionnalités trop tôt.
Minecraft : Le DLC « Bob l'éponge » est disponible
Minecraft 27 juillet 2022

Minecraft : Le DLC « Bob l'éponge » est disponible

Incarner Bob l'éponge et visiter Bikini Bottom, c'est désormais possible sur Minecraft et, ce, grâce à un nouveau DLC, créé par Spark Universe.
Minecraft ne proposera pas de NFT
Minecraft 21 juillet 2022

Minecraft ne proposera pas de NFT

Le studio Mojang s'est récemment exprimé au sujet des NFT et de leur possible intégration sur son titre, Minecraft.

0 commentaire