Minecraft : Les lucioles ne seront finalement pas implantées avec la 1.19

Alors que ces insectes lumineux devaient faire leur apparition avec la Wild Update, Mojang a finalement indiqué qu'elles ne seraient pas de la partie.

 
Lors de la présentation de la mise à jour 1.19 de Minecraft, en fin d'année 2021, l'un des ajouts devait être un nouveau mob, les lucioles. D'ailleurs, elles devaient être les mobs les plus petits de Minecraft, avec seulement deux pixels. Cependant, Mojang a indiqué que ces insectes ne feraient pas leur apparition, tout du moins pour le moment.

En effet, dans une vidéo récemment publiée, Anna Lundgren, productrice du jeu, a expliqué pourquoi les lucioles ne seraient pas introduites dans Minecraft. Et la raison est simple. Dans la vie réelle, les lucioles sont toxiques pour les grenouilles et les crapauds. De fait, dans un souci de réalité, Mojang a fait le choix de ne pas les inclure, pour le moment, étant donné qu'un grand nombre de joueurs l'ont fait remarquer aux développeurs.


Néanmoins, une partie de la communauté est également triste de voir que les fireflies, en version anglaise, ne seront pas introduites, ayant même soumis l'idée de faire en sorte que les grenouilles n'en mangent pas. Anna Lundgren a donc expliqué que les lucioles n'étaient pas mises au placard, mais simplement de côté, le temps qu'une solution soit trouvée. Cependant, nous ne les verrons pas dans la Wild Update, qui ne possède toujours pas de date de sortie. Nous devrions néanmoins la voir arriver d'ici quelques semaines.

Enfin, d'autres choses annoncées ne verront finalement pas le jour avec la version 1.19 de Minecraft, mais arriveront plus tard. Nous en saurons de toute façon un peu plus au fur et à mesure que nous nous rapprocherons de son arrivée.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft : Mojang explique avoir appris qu'il ne fallait pas montrer certaines choses trop tôt
Minecraft 01 septembre 2022

Minecraft : Mojang explique avoir appris qu'il ne fallait pas montrer certaines choses trop tôt

Mojang a expliqué avoir appris de ses erreurs, notamment en ce qui concerne l'annonce de certaines fonctionnalités trop tôt.
Minecraft : Le DLC « Bob l'éponge » est disponible
Minecraft 27 juillet 2022

Minecraft : Le DLC « Bob l'éponge » est disponible

Incarner Bob l'éponge et visiter Bikini Bottom, c'est désormais possible sur Minecraft et, ce, grâce à un nouveau DLC, créé par Spark Universe.
Minecraft ne proposera pas de NFT
Minecraft 21 juillet 2022

Minecraft ne proposera pas de NFT

Le studio Mojang s'est récemment exprimé au sujet des NFT et de leur possible intégration sur son titre, Minecraft.

0 commentaire