Minecraft : Le premier Snapshot de Caves & Cliffs disponible

Annoncé lors du Minecraft Live le 3 octobre dernier, la mise à jour Caves & Cliffs se dévoile un peu plus à travers son premier Snapshot.
 
Disponible l'été prochainla mise à jour Caves & Cliffs a été annoncée lors du Minecraft Live qui s'est tenu le 3 octobre dernier. Au programme de celle-ci, de nombreuses nouvelles fonctionnalités comme l'archéologie, ou encore de nouveaux minerais et autres accessoires qui s'avèreront être utiles pour les joueurs.

Depuis, Mojang Studio a déployé le premier Snapshot de Caves & Cliffs afin que sa communauté puisse se faire une rapide idée de ce qui les attend, mais aussi dans le but de dire ce qui ne va pas, pour améliorer ces points. Bien qu'il s'agisse d'un Snapshot test, quelques fonctionnalités et nouveautés sont tout de même disponibles : l'améthyste, le cuivre, les bundles, et bien plus encore. Tout cela sera disponible définitivement dans la version Minecraft 1.17.

Comment accéder au Snapshot de Caves & Cliffs ? 

Dans un premier temps, vous devez savoir que celui-ci est disponible seulement pour la version Java et non pour la version Bedrock. Enfin, afin de lancer ce Snapshot nommé 20w45a dédié à Caves & Cliffs, vous devez tout d'abord lancer votre jeu Minecraft via le launcher Java, puis créer un nouveau profil. Ensuite, vous devez aller dans l'onglet installations et vous assurer que la case des snapshots sur la droite est cochée. Une fois ces actions effectuées, vous pourrez sélectionner le snapshot que vous voulez utiliser, et passer facilement de l'installation standard à l'autre.

Évidemment, ce dernier ne détient pas toutes les nouveautés prévues pour l'été prochain, mais il propose déjà pas mal de contenu afin de vous faire une idée plus précise.
Pour rappel, la mise à jour Caves & Cliffs sera disponible durant l'été 2021 dans Minecraft.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux1 Smiley amoureux8 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft : Comment changer son skin ?
Minecraft 01 décembre 2020

Minecraft : Comment changer son skin ?

Changer son skin dans Minecraft n'est pas forcément très compliqué. Nous vous expliquons comment faire ci-dessous.
Minecraft : Un joueur a recréé le monde via Google Earth
Minecraft 30 novembre 2020

Minecraft : Un joueur a recréé le monde via Google Earth

La passion des joueurs est surement l'un des éléments-clés de Minecraft. Une fois encore, l'un d'entre eux n'a pas hésité à mettre en place quelques applications afin de pouvoir recréer notre monde dans le titre de Mojang Studios.
Minecraft aurait plus de 600 millions de joueurs, les deux tiers en Chine
Minecraft 30 novembre 2020

Minecraft aurait plus de 600 millions de joueurs, les deux tiers en Chine

En dix ans, Minecraft a su séduire des joueurs par millions à travers le monde, notamment en Chine où il posséderait 400 millions de joueurs.

0 commentaire