Minecraft : La version 1.16.4 permet de désactiver le chat avec certains joueurs

La version 1.16.4. permet désormais aux joueurs de muter certaines personnes dans le salon textuel.
 
Publié le 16 octobre 2020
par Jeanne Bernier
0
Alors que se déroulait le Minecraft Live le 3 octobre dernier, nous apprenions que le jeu de craft et de survie de Mojang Studios allait bénéficier d'une grosse mise à jour l'été prochain, celle-ci permettant l'ajout de nouveaux éléments dans Minecraft comme le cuivre, mais aussi de nouveaux mobs et de nouvelles activités.

Cependant, en attendant le déploiement de Caves & Cliffs, le jeu bénéficie tout de même de petites corrections, la dernière étant la version 1.16.4. Parmi les modifications et nouveautés apportées, vous pouvez désormais mettre en sourdine certains joueurs dans le salon textuel

Pour ce faire, vous devez, une fois dans le jeu, appuyer sur la touche P pour « player », puis la liste des joueurs présents apparaîtra à l'écran. Ensuite, vous devez simplement cliquer sur le bouton à côté du pseudo du joueur dont vous ne voulez plus voir les messages apparaître dans le salon textuel. Cependant, selon Mikael Hedberg de Mojang sur Reddit, lorsque vous vous déconnecterez d'un serveur, vous devrez refaire la manipulation, car celle-ci se réinitialisera automatiquement.


En ce qui concerne le reste de la mise à jour, celle-ci a introduit des changements techniques qui touchent les schémas des serveurs Minecraft. Aussi, selon Adrian Östergård, il semblerait que nous en apprenions davantage sur la mise à jour Caves & Cliffs à travers différentes photos très prochainement.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft : Le Snapshot 2 de la version 1.18 est disponible
Minecraft 21 juillet 2021

Minecraft : Le Snapshot 2 de la version 1.18 est disponible

Mojang Studios semble vouloir accentuer l'aspect naturel des biomes de Minecraft. En veut pour preuve le premier Snapshot déployé il y a quelques jours, ainsi que le deuxième disponible depuis peu.
Minecraft : La génération des mondes et l'apparition des monstres modifiées
Minecraft 14 juillet 2021

Minecraft : La génération des mondes et l'apparition des monstres modifiées

Minecraft a accueilli la première partie de la mise à jour Caves & Cliffs, et il est désormais temps de se tourer vers la version 1.18 du titre de Mojang Studios avec le premier Snapshot bêta, qui modifie la génération des mondes et l'apparition des monstres.
Minecraft nécessite d'avoir 19 ans en Corée du Sud pour pouvoir y jouer
Minecraft 07 juillet 2021

Minecraft nécessite d'avoir 19 ans en Corée du Sud pour pouvoir y jouer

Les lois ne sont pas les mêmes partout, et il en va de même en ce qui concerne les jeux vidéo et les classifications d'âge. Bien que Minecraft soit un jeu disponible dès l'âge de 7 ans en Europe, en Corée du Sud, il faut être adulte pour y jouer.

0 commentaire