Minecraft

Minecraft : La date de la Minecon Earth 2018 a été annoncée par Mojang !

Publié le   par Benjamin Arthaud
Après le franc succès de la Minecon Earth 2017 avec les nombreuses annonces concernant l'Aquatic Update ainsi que le nouveau monstre élu par la communauté, qui fut le Phantom, venant vous persécuter durant la nuit si vous n'avez pas dormi depuis plusieurs jours. Mais la date de la Minecon Earth 2018 a déjà été annoncée par Mojang ! À lire également
Minecraft : L'île perdue, le best-seller de l'écrivain Max Brooks est disponible !
En effet, la Minecon Earth 2017 nous a réservé beaucoup de surprise, avec les nouveautés de la 1.14 Aquatic Update, ajoutant par exemple les tridents, tortues, dauphins, poissons, coraux, épaves de navires, les biomes icebergs, une nouvelle physique de l'eau, etc. Mais, cette version a finalement fusionné avec la mise à jour technique de la 1.13 suite à un imprévu et pour gagner du temps.

Ne vous inquiétez pas, la MineCon Earth revient en 2018 ! Elle débutera le samedi 29 septembre à 18h (heure de Paris). Mais cet événement annuel de la MineCon organisé par Mojang, marquera la deuxième année où toute la représentation sera entièrement numérique et prendra une fois de plus la forme d'un live stream interactif, très certainement sur Twitch d'une durée de 90 minutes, avec un avant et un après-spectacle de chaque côté. Il y a aussi lors de cette convention le fameux concours de cosplay sur le thème de l'univers de Minecraft. Celui-ci reviendra encore cette année, avec de nouveaux participants, et sûrement de nouveaux costumes, toujours aussi créatif, avec les nouveaux animaux et monstres ajoutés au jeu lors de la nouvelle version.


En ce qui concerne le planning des différentes activités présentées lors du stream, et qui seront les animateurs et youtubers du monde entier à être présent lors de cette convention, nous n'en savons encore rien, et Mojang a dit que ce sera dévoilé plus tard. Mais nous pouvons nous attendre au minimum à des séquences de gameplay en direct, et aux annonces concernant le devenir de Minecraft, et les futures nouveautés qui seront mises en place.

Si vous souhaitez voir le compte à rebours de la convention et du stream, vous pouvez vous rendre sur le site de Minecraft - Minecon 2018. D'ailleurs, grâce à notre partenaire Instant Gaming, vous pouvez acheter Minecraft à 20,85 € avec 13 % de réduction.
23
3
11
1
2
4

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft
Minecraft : La snapshot 18w46a ajoute les lanternes, jigsaw et plusieurs modifications !
La future mise à jour 1.14 Village & Pillage Update commence de plus en plus à prendre forme, et cette semaine, la snapshot 18w46 ajoute les lanternes, une scie sauteuse, et modifie déjà certains éléments.
Minecraft
Minecraft : Le Choc, le nouveau roman de Tracey Baptiste est disponible
L'univers cubique de Minecraft ne cesse d'attirer de plus en plus de joueurs, au point où la communauté compte désormais plus de 144 millions d'adeptes à travers le monde. En plus d'être l'un des plus grands phénomènes culturels de ces dix dernières années, il devance aisément tous ses concurrents, en s'étendant même dans la littérature avec un deuxième roman écrit par Tracey Baptiste.
Minecraft
Minecraft : La snapshot 18w45a ajoute les groupes de Pillagers avec leur bête, ainsi que les échafaudages !
Au fur et à mesure que les snapshots sont publiées, la 1.14 se dessine et la communauté peut déjà se préparer à la mise en place de la prochaine mise à jour la Village & Pillage Update, avec ses nombreuses nouveautés, dont les échafaudages et les groupes de Pillagers.
Minecraft
Minecraft : La snapshot 18w44a ajoute les chats, un tonneau, une cloche, une meule, un haut-fourneau et diverses nouvelles tables de fabrication
Après les premières snapshots sorties la semaine dernière, ajoutant déjà quelques éléments de la 1.14, soit la Village & Pillage Update, les joueurs peuvent découvrir le contenu de la 18w44a qui intègre de nouveaux blocs plus qu'intéressants.