Minecraft

Minecraft : La date de la Minecon Earth 2018 a été annoncée par Mojang !

Publié le   par Benjamin Arthaud
Après le franc succès de la Minecon Earth 2017 avec les nombreuses annonces concernant l'Aquatic Update ainsi que le nouveau monstre élu par la communauté, qui fut le Phantom, venant vous persécuter durant la nuit si vous n'avez pas dormi depuis plusieurs jours. Mais la date de la Minecon Earth 2018 a déjà été annoncée par Mojang ! À lire également
Minecraft : L'île perdue, le best-seller de l'écrivain Max Brooks est disponible !
En effet, la Minecon Earth 2017 nous a réservé beaucoup de surprise, avec les nouveautés de la 1.14 Aquatic Update, ajoutant par exemple les tridents, tortues, dauphins, poissons, coraux, épaves de navires, les biomes icebergs, une nouvelle physique de l'eau, etc. Mais, cette version a finalement fusionné avec la mise à jour technique de la 1.13 suite à un imprévu et pour gagner du temps.

Ne vous inquiétez pas, la MineCon Earth revient en 2018 ! Elle débutera le samedi 29 septembre à 18h (heure de Paris). Mais cet événement annuel de la MineCon organisé par Mojang, marquera la deuxième année où toute la représentation sera entièrement numérique et prendra une fois de plus la forme d'un live stream interactif, très certainement sur Twitch d'une durée de 90 minutes, avec un avant et un après-spectacle de chaque côté. Il y a aussi lors de cette convention le fameux concours de cosplay sur le thème de l'univers de Minecraft. Celui-ci reviendra encore cette année, avec de nouveaux participants, et sûrement de nouveaux costumes, toujours aussi créatif, avec les nouveaux animaux et monstres ajoutés au jeu lors de la nouvelle version.


En ce qui concerne le planning des différentes activités présentées lors du stream, et qui seront les animateurs et youtubers du monde entier à être présent lors de cette convention, nous n'en savons encore rien, et Mojang a dit que ce sera dévoilé plus tard. Mais nous pouvons nous attendre au minimum à des séquences de gameplay en direct, et aux annonces concernant le devenir de Minecraft, et les futures nouveautés qui seront mises en place.

Si vous souhaitez voir le compte à rebours de la convention et du stream, vous pouvez vous rendre sur le site de Minecraft - Minecon 2018. D'ailleurs, grâce à notre partenaire Instant Gaming, vous pouvez acheter Minecraft à 20,85 € avec 13 % de réduction.
5
1
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft
Minecraft : 50 000 utilisateurs infectés par des programmes malveillants, formatant les disques durs !
Depuis quelque temps, diverses formes de piratage informatique sévissent dans l'univers des jeux vidéo, avec pour objectif commun d'atteindre un maximum de personnes. Et c'est d'ailleurs le cas de plus de 50 000 joueurs de Minecraft qui ont été touchés par un programme malveillant.
Minecraft
Fortnite s'invite dans le monde de Minecraft !
Minecraft est réputé comme un jeu créatif, où les joueurs peuvent reproduire beaucoup de jeux dans cet univers cubique comme GTA V, CS:GO, Portal, même Friday the 13th ! Et depuis quelques mois, c'est au tour de Fortnite de rejoindre ces confrères dans diverses déclinaisons.
Minecraft
Minecraft : La version Nintendo Switch obtient les succès Xbox !
Une chose que beaucoup de joueurs Nintendo ont demandé ces dernières années est l'ajout d'un système de succès car les joueurs Xbox, PlayStation et PC les ont déjà. Et un membre de la communauté minecraftienne a découvert récemment un ensemble de succès Xbox Live de Minecraft pour Nintendo Switch.
Minecraft
Minecraft : L'île perdue, le best-seller de l'écrivain Max Brooks est disponible !
Minecraft, avec une communauté grandissante, rassemblant plus de 144 millions de joueurs, est l'un des plus grands phénomènes culturels de ces dix dernières années. Cet univers s'étend même dans la littérature, et le premier roman concernant ce monde fantastique et ludique est désormais disponible en langue française pour les petits et les grands !