Minecraft : Visitez Disneyland Paris grâce à MagicCraft

Une équipe de développeurs a mis en place un serveur permettant aux joueurs de se promener dans les parcs de Disneyland.
 
En ces temps difficiles à cause du COVID-19, il reste compliqué de se déplacer comme nous le souhaitons avec nos proches. Cependant, grâce à certains joueurs, nous avons la possibilité de prendre quelques heures de bon temps en allant découvrir leurs créations qui nous font voyager.  Aujourd'hui, nous partons à la découverte de Disneyland Paris version Minecraft

Comment se rendre à Disneyland Paris dans Minecraft ?

Afin d'y accéder, vous devez impérativement avoir en votre possession la version Java et non Windows du jeu. Aussi, assurez-vous de mettre la version 1.14.4 de Minecraft et non la dernière. Il vous suffit ensuite de cliquer sur "Multijoueur", "Connexion rapide" et de rentrer l'adresse suivante : mc.magiccraft.fr. Après votre entrée en jeu, un pack de ressources se téléchargera automatiquement.

connexion
Vous voici désormais dans le monde merveilleux de Dinseyland Paris ! Plusieurs attractions sont disponibles : les tasses, le labyrinthe d'Alice aux Pays des Merveilles, le Space Mountain, ou encore Small World. Cependant, après une petite discussion avec l'un des développeurs, elles ne sont pas toutes en marche, mais d'ici la fin de l'année 2020, les joueurs auront la possibilité de découvrir ou redécouvrir la terrible maison hantée.

Voici de quoi vous faire une idée plus précise de ce magnifique serveur. Qui plus est, une vidéo YouTube faisant la présentation de ce dernier est disponible, mais ce n'est pas tout puisque l'équipe de développement a également mis à la disposition des joueurs un Discord dédié à leur serveur Disney.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft : La mise à jour 1.16.2 apporte des nouveautés et quelques corrections
Minecraft 12 août 2020

Minecraft : La mise à jour 1.16.2 apporte des nouveautés et quelques corrections

Mojang Studios vient de déployer une mise à jour permettant de corriger quelques problèmes, mais également d'introduire quelques nouveautés, notamment les Brutes Piglins.
Minecraft : Le Snapshot v6, modifiant notamment les combats, est disponible
Minecraft 11 août 2020

Minecraft : Le Snapshot v6, modifiant notamment les combats, est disponible

Cela fait plusieurs mois que Mojang Studios travaille sur les modifications des combats de son titre phare Minecraft. Les nouveautés sont désormais disponibles dans le Snapshot v6.
Minecraft est maintenant jouable dans Minecraft
Minecraft 22 juillet 2020

Minecraft est maintenant jouable dans Minecraft

Les possibilités dans Minecraft semblent infinies, comme vient de le prouver un utilisateur ayant réussi à jouer à Minecraft dans... Minecraft.

0 commentaire