Minecraft : Visitez Disneyland Paris grâce à MagicCraft

Une équipe de développeurs a mis en place un serveur permettant aux joueurs de se promener dans les parcs de Disneyland.

 
En ces temps difficiles à cause du COVID-19, il reste compliqué de se déplacer comme nous le souhaitons avec nos proches. Cependant, grâce à certains joueurs, nous avons la possibilité de prendre quelques heures de bon temps en allant découvrir leurs créations qui nous font voyager.  Aujourd'hui, nous partons à la découverte de Disneyland Paris version Minecraft

Comment se rendre à Disneyland Paris dans Minecraft ?

Afin d'y accéder, vous devez impérativement avoir en votre possession la version Java et non Windows du jeu. Aussi, assurez-vous de mettre la version 1.14.4 de Minecraft et non la dernière. Il vous suffit ensuite de cliquer sur "Multijoueur", "Connexion rapide" et de rentrer l'adresse suivante : mc.magiccraft.fr. Après votre entrée en jeu, un pack de ressources se téléchargera automatiquement.

connexion
Vous voici désormais dans le monde merveilleux de Dinseyland Paris ! Plusieurs attractions sont disponibles : les tasses, le labyrinthe d'Alice aux Pays des Merveilles, le Space Mountain, ou encore Small World. Cependant, après une petite discussion avec l'un des développeurs, elles ne sont pas toutes en marche, mais d'ici la fin de l'année 2020, les joueurs auront la possibilité de découvrir ou redécouvrir la terrible maison hantée.

Voici de quoi vous faire une idée plus précise de ce magnifique serveur. Qui plus est, une vidéo YouTube faisant la présentation de ce dernier est disponible, mais ce n'est pas tout puisque l'équipe de développement a également mis à la disposition des joueurs un Discord dédié à leur serveur Disney.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux1 Smiley amoureux8 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft : Mojang explique avoir appris qu'il ne fallait pas montrer certaines choses trop tôt
Minecraft 01 septembre 2022

Minecraft : Mojang explique avoir appris qu'il ne fallait pas montrer certaines choses trop tôt

Mojang a expliqué avoir appris de ses erreurs, notamment en ce qui concerne l'annonce de certaines fonctionnalités trop tôt.
Minecraft : Le DLC « Bob l'éponge » est disponible
Minecraft 27 juillet 2022

Minecraft : Le DLC « Bob l'éponge » est disponible

Incarner Bob l'éponge et visiter Bikini Bottom, c'est désormais possible sur Minecraft et, ce, grâce à un nouveau DLC, créé par Spark Universe.
Minecraft ne proposera pas de NFT
Minecraft 21 juillet 2022

Minecraft ne proposera pas de NFT

Le studio Mojang s'est récemment exprimé au sujet des NFT et de leur possible intégration sur son titre, Minecraft.

1 commentaire

Avatar
1
0
lenny1882 (invité)
Le 16/07/2021 à 20:31
euuuuuuu c'est minedisney
répondre